Corde & Poulie Exercices

June 27

Corde et une poulie exercices sont grands parce qu'ils vous permettent de tirer la résistance de presque tous les angles. Ils sont presque une nécessité pour tout constructeur de corps grave parce que certains muscles, de grandir pleinement, ont besoin d'un angle de résistance en plus de la résistance bas droite poids libres fournissent. Certains des meilleurs exercices de poulie cibler vos grands groupes musculaires et fournissent un grand tout autour de bénéfice pour le haut du corps.

Abs

Le resserrement du câble est l'un des meilleurs exercices à travailler sur les muscles de vos abdominaux. Lorsque vous arrivez à la machine à poulie, régler la poulie au réglage le plus élevé possible. Si la poulie est pas réglable, assurez-vous qu'il est au moins 5 pieds de haut, ou vous ne serez pas capable de l'utiliser pour cet exercice. La fixation de la poignée idéale pour cet exercice est l'attachement de corde.

Tenez-vous sur vos genoux avec juste assez de place entre eux et la machine pour que vous inclinez pleinement de votre tête vers l'avant sans toucher à la machine. Saisir les deux extrémités des poignées et placez chaque extrémité par vos joues et de garder vos coudes niché dans. Si vous ne disposez pas d'un attachement de corde, mettez l'attachement juste derrière votre cou et l'y maintenir. Pour entrer dans la position de départ, fléchissez légèrement vos hanches, et permettre le poids à lever votre poitrine aussi loin que possible sans bouger vos jambes. Lentement commencer à abaisser votre tête au sol, mais seulement contracter votre abdomen comme vous le faites. Expirez en vous croquez bas, et inspirez en vous relâchez lentement remonter. Choisissez un poids qui vous permet de faire trois séries de 8 à 12 répétitions. Vous devriez sentir une brûlure profonde dans vos abdominaux et le bas du dos si vous faites cet exercice correctement.

Dos

Rangées câble travaillent sur de nombreux muscles de votre dos et les bras. Trouver une machine à poulie soit qui est réglé sur ou vous permettra d'ajuster la hauteur de poulie à environ hauteur de la poitrine lorsque vous êtes assis. La meilleure fixation de cet exercice est la barre de v, les deux poignées parallèles les uns aux autres. L'attache de câble peut également être utilisé si aucun v-bar est disponible.

Asseyez-vous avec vos genoux légèrement pliés, et de saisir la barre de v ou de la corde afin que vos paumes sont face à face. Gardez votre colonne vertébrale vers le haut, et laissez le poids tirez vos bras jusqu'à ce qu'ils soient complètement étendues. Sans bouger votre dos, expirez et tirez doucement la poignée de votre poitrine. L'y maintenir pendant une seconde et relâchez lentement revenir à la position de départ en inspirant. Choisissez un poids qui vous permet de faire trois séries de 8 à 12 répétitions. Vous devriez sentir une belle brûlure dans le dos, les épaules et les biceps si elle est effectuée correctement.

Poitrine

crossovers câble ciblent les muscles de la poitrine intérieures ne ressemble à aucun poids libre exercice bidon. Pour effectuer cet exercice, trouver une machine de poulie de câble avec deux poulies sur les côtés opposés. Utilisez les pièces jointes de poignée en solitaire. Fixez un à chaque câble. Régler les poulies à la position la plus haute, et remplacer le milieu de la machine avec un bras sur chaque côté de la machine.

Prenez une poignée à chaque bras et laisser le poids tirez vos bras sur les côtés. Gardez vos pieds sur le sol et inclinez légèrement votre poitrine en avant. Tirez doucement sur les poignées vers le bas pour votre tour de taille que vous expirez jusqu'à ce que vos mains se croisent. Expirez lentement et mettre vos mains à la position de départ. Gardez vos coudes légèrement pliés au long de l'exercice pour prévenir les blessures. Utilisez un poids qui vous permet de faire trois séries de 8 à 12 répétitions. Vous devriez sentir une brûlure dans la poitrine, les épaules, les biceps et les avant-bras.


Articles Liés