Cool Down Exercices après l'exécution

March 13

Cool Down Exercices après l'exécution

Courir est l'un des meilleurs exercices pour votre corps. Il favorise une meilleure santé cardiovasculaire et peut également aider à améliorer la force de vos jambes. Cependant, après vous avez terminé avec l'exécution, vous devriez toujours effectuer une sorte d'exercice de refroidissement. Cooldowns devraient comprendre l'exercice aérobique légère, étirements et relaxation.

Aérobique

Effectuer des exercices aérobies légers après une course permet de réduire votre rythme cardiaque, réduire le risque d'étourdissements ou des évanouissements et contribue à dissiper les déchets produits par l'exercice, comme l'acide lactique. Elle aide à restaurer votre corps à son fonctionnement pré-exercice plus en douceur, en aidant à éliminer le sentiment de malaise qui peut venir immédiatement après l'exercice. La marche et le jogging léger sont des exercices de refroidissement appropriées. Jog si votre manche n'a pas été trop épuisant, mais à pied si vous vous sentez fatigué. Vous travailler trop dur pendant l'exercice de refroidissement encontre de l'objectif. Si vous êtes en bonne forme, un jogging de 5 à 10 minutes est approprié. Si vous êtes juste de commencer à courir ou êtes autrement en mauvais état, une de 3 à 5 minutes de marche sera d'autant aérobie refroidissement exercice vous avez besoin.

Étirage

Étirements Cool-bas après la course peuvent aider à détendre vos muscles de la jambe après un exercice intense. Sauter sur les étirements peuvent laisser vos muscles tendus après une course et de les laisser sensibles à des crampes et des chevaux charley. Les muscles tendus sont plus difficiles à travailler dans des exercices ultérieurs ainsi. Dégourdir les jambes pendant 5 à 10 minutes peut éviter tous ces problèmes et faire fonctionner votre plus efficace.

La benne arrière supérieur nécessite de vous asseoir et de se pencher en avant sur vos jambes. Vos jambes doivent être aussi droite que possible confortablement. Essayez d'obtenir votre poitrine sur vos jambes. L'augmentation de veau est effectué sur une plate-forme. Tenez-vous sur la plate-forme supportée par les balles ou devant vos pieds. Tenez une chaise pour garder votre équilibre. Abaisser soigneusement votre talon vers le sol et sauvegarder. Toujours étirer les domaines de vos jambes qui se sentent tendus et étirez jamais plus loin que vous sentez à l'aise.

Relaxation mentale

Bien que l'exercice, nos pompes adrénaline lourdement, ce qui peut provoquer l'esprit de devenir trop actif et alerte. Ce qui est excellent pendant l'exercice, mais ensuite il peut être source de distraction. Des exercices de relaxation mentale peuvent aider à apporter votre esprit vers un état plus placide.

Toujours essayer de mettre votre corps dans une position confortable au cours des exercices de relaxation. Placez un petit coussin ou une couverture ci-dessous vous que vous êtes assis les jambes croisées sur le sol. Placez vos mains sur vos genoux et fermez les yeux. Inspirez profondément par le nez et par la bouche. Essayez de vider votre esprit que vous respirez. Ces respirations profondes vont encore ralentir votre rythme cardiaque. La détente du corps aidera clairement il de l'adrénaline à travers le système. Essayez de vous détendre dans ce ou toute autre méthode pendant 5 à 10 minutes après tout exercice en cours d'exécution et après avoir effectué aérobie et exercices d'étirement de refroidissement.


Articles Liés