Cooking Italian for Beginners

October 5

La cuisine italienne est beaucoup plus que les spaghettis et des boulettes de viande. Pour le cuisinier novice, il peut sembler que la cuisine italienne est difficile, mais, en réalité, la cuisine italienne est l'une des plus faciles à maîtriser cuisines ethniques. Le cœur de la cuisine italienne est ingrédients simples transformés en aliments copieux qui plaisent presque tous les palais. Avec un peu de pratique, même un débutant peut se transformer en un merveilleux cuisinier italien.

Commencez avec antipasto

Antipasto peut être servi sur un plateau et se compose principalement de légumes crus. Il est servi comme apéritif pour le repas principal et remplace parfois pour la première salade-repas. Antipasto est simple à mettre en place, surtout si vous achetez des légumes qui sont coupés et prêts à manger dans des emballages de la boutique, comme les poivrons en tranches et des tranches de radis. Sur une grande assiette, disposer les feuilles de laitue plein pour couvrir le plateau. Organiser, en rangées sur la laitue, bouchées de légumes, des œufs durs en quartiers, les viandes en tranches minces, comme le salami, pepperoni, jambon cru, d'olives noires et drainés. Si vous vous sentez aventureux, ajouter 1 boîte d'anchois égouttés. Saupoudrer les antipasti avec une vinaigrette faite en combinant 1/4 tasse d'huile d'olive, 1/4 tasse de vinaigre de vin et 2 cuillères à soupe d'assaisonnements à l'italienne mixtes.

Le plat principal

Poulet cacciatore est un repas simple qui utilise des pâtes, ce qui en fait à la fois le remplissage et délicieux. La meilleure façon de faire ce plat est par l'achat de 4 désossé, poitrines de poulet. Dans une grande poêle, faire fondre de 1 à 2 cuillères à soupe de beurre et faire dorer les poitrines de poulet sur les deux côtés à feu moyen. Cela prendra environ 5 minutes de chaque côté. Retirer les poitrines sur une plaque et recouvrir de papier aluminium pour garder au chaud. Dans la même poêle, ajouter 1/2 tasse d'oignon haché, 1/2 tasse de céleri haché, 3 gousses d'ail hachées et 1/4 tasse de poivron vert haché. Faire sauter jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajouter 1/2 tasse de tranches, champignons frais, 1 cuillère à soupe de mélange d'assaisonnement italien et 1 grand (26 onces) de tomates en dés et le jus. Ajouter les poitrines de poulet en arrière à la poêle, couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que bien chaud et que le poulet soit bien cuit. Cela prendra environ 20 à 25 minutes. Servir sur des pâtes fraîchement cuites et égouttées.

Faire un dessert

Biscotti biscuits sont faciles pour les débutants à faire et avoir un certain nombre de variations. Dans un grand bol, mélanger 5 tasses de farine, 5 cuillères à soupe de poudre à pâte et 3 tasses de sucre. Couper dans le mélange 3/4 livre de raccourcissement et 3/4 livre de beurre. Ajoutez 9 oeufs, 1 once de vanille pure et 2 tasses de lait, et travailler le mélange en une pâte ferme. Utilisez vos mains pour rompre pièces taille d'une noix de pâte, former des boules ou des cordes, et cuire au four pendant 12 à 15 minutes dans un four à 375 degrés F. Le biscotti se fait lorsque les témoins sont d'un brun doré.


Articles Liés