Contrat d'emploi Personal Training

August 25

Contrat d'emploi Personal Training

Si vous cherchez à devenir un entraîneur personnel ou démarrer votre propre entreprise de formation personnelle, il est impératif d'avoir un contrat personnel de l'emploi de la formation pour protéger vous et vos clients.

Décharge de responsabilité

Le contrat de formation personnelle agira comme une renonciation de responsabilité qui sera signé par vous et votre client. Il devrait y avoir reconnaissance du fait que la formation personnelle et l'exercice en général peuvent être dangereux. Elle devrait également indiquer que le client assume volontairement tous risques liés à la formation et vous libère de la responsabilité pour toute blessure ou maladie résultant.

Histoire médicale client

Votre accord devrait inclure une section où votre client peut inclure tous les antécédents médicaux pertinents. Ils doivent vous informer de toutes les informations médicales pertinentes ainsi que toute l'expérience de l'exercice précédent. Ce segment devrait être assez exhaustive. Vous pouvez trouver des exemples de formulaires d'antécédents médicaux en ligne ou vous pouvez commander un auprès de l'American Council on Exercise.

Consentement du test exercice

Avant de commencer la formation d'un nouveau client, vous devez effectuer un test d'effort afin de déterminer leur niveau de forme physique. Votre contrat de travail doit informer le client sur le test et expliquer tous les détails que votre client aura besoin. Parce que cela peut être la première fois que votre client a exercé avec un entraîneur, l'accord doit également préciser qu'il appartient au client pour arrêter le test et vous informer si elles ressentent des vertiges, des nausées, le souffle court ou avoir d'autres symptômes inhabituels .

Tarifs et paiement

Votre contrat de travail doit préciser en détail combien votre client va payer pour des sessions de formation ainsi que lorsque le paiement est prévu. Elle devrait également indiquer les détails sur les conséquences en cas de retard du client et les annulations ainsi que les conditions de remboursement.

Coordonnées

Vous devez inclure vos informations de contact ainsi que celui de votre client. Il devrait également y avoir un contact d'urgence pour votre client.

Signature et date



Gardez une copie de votre Contrat de travail de formation personnelle pour vos dossiers

Au bas du contrat il devrait y avoir un espace à la fois pour vous et votre client de signer et dater le document. Vous devriez faire une copie de ce document afin que vous et votre client avez un reporter.


Articles Liés