Conseils Tor cuisson Cheesecake

April 15

Conseils Tor cuisson Cheesecake

Gâteaux au fromage sont riches, desserts succulents souvent ornées de fruits frais ou macérés. Ils peuvent être légers denses en texture et offrir une finition lisse et crémeuse, grâce à du fromage à la crème qui joue le rôle de vedette dans le développement de ce savoureux dessert. Même si la base est simple - fromage à la crème, les œufs et le sucre - il ya quelques façons dont vous pouvez prendre un gâteau au fromage ordinaire et le transformer en une joie extraordinaire pour le dîner de ce soir.

Température

Gâteaux au fromage sont crèmes - non gâteaux. Par conséquent, la base de votre gâteau au fromage repose sur les protéines à se lier et contenir tous les ingrédients ensemble - dans ce cas, les œufs. Donc, avant de vous lancer, mettre tous les ingrédients à température ambiante - y compris le fromage à la crème et les œufs. En les retirant environ 30 minutes avant de vous lancer, ils devraient atteindre la température idéale, sans compromettre leur intégrité.

Mélange

protéines d'oeufs sont robustes, mais ils peuvent être décomposés si vous battez les trop dur. Ajouter les œufs à votre bol à mélanger un à la fois et mélanger à vitesse moyenne jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Jamais fouetter les ingrédients pour un gâteau au fromage. Alors que vous pourriez penser qu'il va ajouter de l'air et de vous donner une texture mousseuse, fouetter les ingrédients trop créera des bulles d'air - causant, un gâteau au fromage mou creux à la fin.

Casseroles

Un moule à ressort vous permet de supprimer le gâteau délicatement. Utiliser une graisse lumière - de préférence beurre - sur les bords de la casserole pour empêcher la pâte de gâteau au fromage de monter sur le bord. Coupez un rond de papier sulfurisé égale à la ronde fond de votre casserole et placez-le sur le fond. Stick à casseroles sombres pour que la chaleur absorbe uniformément.

Cuisson

La température maximale pour la cuisson d'un gâteau au fromage devrait être de 350 degrés Fahrenheit. Une température lente permet la croûte et fromage à cuire uniformément. Placez la grille du four au milieu du four et une casserole d'eau peu profonde dans la baie la plus proche du bas du four pour créer de l'humidité et empêcher votre gâteau au fromage de craquer. Ne pas ouvrir la porte pendant les 30 premières minutes, le gâteau au fromage cuit au four. Ajout d'un brin d'air frais dans le four abaisse considérablement la température et causer des fissures ou tombe dans la surface de gâteau au fromage.

Finition

Température interne d'un fromage ne doit pas dépasser 160 degrés Fahrenheit - si elle le fait, elle peut conduire à la fissuration. Vous connaissez le fromage est fait quand le le centre bouge très légèrement lorsque vous secouez, mais les bords extérieurs sont fixés. Retirer le gâteau lorsque la température interne est à 150 degrés Fahrenheit. Ne retirez pas le cheesecake du four immédiatement; à la place, le laisser dans le four, éteindre le feu et laisser refroidir dans le four.


Articles Liés