Conseils sur une balançoire Golf

July 13

Conseils sur une balançoire Golf

Bien que des facteurs tels que le choix du club, l'évaluation du vent et des techniques mettant sont tous essentiels à un jeu de golf complet, le succès de golf commence et se termine avec le swing de golf de base. Les meilleurs swings combinent sans effort position idéale, l'adhérence, la posture et le mouvement de la balançoire. Si tous ces éléments ne fonctionnent pas en tandem, les divers aspects de la balançoire peuvent souffrir. Ainsi, il est essentiel non seulement pour parfaire chaque facette du swing de golf, mais de mettre les morceaux ensemble en un seul coup cohérente et fluide.

Conseils Grip

Une bonne adhérence est nécessaire pour contrôler la tête du club afin qu'il frappe la balle à un angle droit. Les deux poignées principales sont la poignée de chevauchement (Vardon) et la poignée de verrouillage. Dans la poignée de chevauchement, l'auriculaire de la main supérieure chevauche l'index de la main en bas. Dans la poignée de verrouillage, l'auriculaire de la main supérieure se trouve entre l'index et le majeur de la main en bas.

Votre but est de trouver une poignée qui se sent à l'aise dans votre main et vous donne également un contrôle maximum de votre tête de club. Si votre tête de club est de vous contrôler, il n'a pas d'importance comment bon la poignée se sent. Bien qu'il existe deux types principaux de préhension (plus un troisième type, connu comme la poignée de baseball), de légères variations seront existent. Essayez différentes poignées et de voir comment ils se sentent et quel impact ils font sur la balle. Diagrammes de poignées appropriées peuvent aider, mais les mains de tout le monde sont un peu différent. La chose la plus importante à retenir est que vous voulez une poignée qui est pas trop lâche dans vos mains, mais aussi pas trop serré. Vos mains doivent pas blesser pendant le swing de golf.

Conseils de Stance

Toujours garder vos pieds largeur des épaules. Vous voulez garder la balle à l'avant-milieu entre vos jambes. Cela signifie que la balle sera décentré, un peu plus près à votre pied avant. Une légère courbure de la jambe aidera à garder votre swing lâche. Assurez-vous de ne pas plier vos jambes trop, cependant. Une façon utile d'imaginer votre position est de penser à la voie ferrée. Si le ballon est sur l'un des rails, vous voulez que vos pieds sur l'autre rail. Cette analogie permettra de vous donner la bonne distance, vous devriez tenir à partir de votre balle. Comme la poignée, il aura quelques ajustements avant de trouver une position qui se sent juste bien.

Positionnement jambe est seulement la moitié de la bataille de position. Pour une position complète, vous aurez aussi envie de vous assurer que votre tête est bas, vos yeux sont rivés sur la balle et vos mains pendre sans tension dans les muscles de vos bras.

Conseils Swing

Maintenant que vous avez quelques conseils pour la bonne configuration de swing, il est temps d'aborder le mouvement d'oscillation elle-même. Le swing de golf a trois éléments de base: l'emporter (quand le club est tiré vers l'arrière), la prise d'élan (quand le club est armé) et le ralentissement de l'activité (lorsque les battants de presse et frappe la balle).

Pour exécuter une livraison adéquate, vous voulez garder vos bras et le club droite que vous tirez. Vos épaules peuvent incliner un peu, mais la plupart du temps, votre corps restera immobile pendant la livraison. Comme vous tirez le club en arrière, déplacez votre poids sur votre pied arrière.

Le backswing est une des parties les plus délicates de la prise de vue. Comme votre angle de livraison atteint 45 degrés, vous armer le club dessus de votre tête. Pendant la prise d'élan, tournez vos épaules jusqu'à ce que votre épaule avant est sous votre menton. Une fois que cela se produit, vous serez au sommet de votre backswing. Pour obtenir le meilleur arc de swing, étendre vos bras en arrière, la charnière vos poignets et aligner votre avant-bras avant avec la face du club. Comme vous armez le club, tordre le corps plutôt que de le soulever. Gardez votre tête vers le bas et concentré sur la balle tout le temps.

Le ralentissement de l'activité devrait être l'inverse de votre backswing. Vous déplacez votre poids de votre pied arrière à votre pied avant que vous déroulez le club. Une des plus grandes erreurs que les golfeurs débutants font est de mener avec les mains au cours de la prise d'élan. Cela entraînera une perturbation de la puissance et de la mécanique. Laissez vos épaules commencent votre downswing. Vos bras et les mains suivront jusqu'à ce que votre face de club fait un impact direct et droit sur la balle.

Dépannage de votre swing

Si vous vous trouvez trancher la balle, il est possible que votre face de club est trop ouvert. D'autre part, si vos crochets de billes, vous pouvez avoir une face de club fermée. Pour frapper la balle droit, vous voulez que votre face de club soit carré. Voilà pourquoi la mécanique de la récession sont si importants. Si vous menez avec vos mains, votre face de club ne sera pas carré, sauf si vous recourez à des ajustements de puissance réductrice.

Crochets et tranches peuvent également résulter de chemins de swing inappropriées. Le chemin de swing est tout simplement le chemin que prend le swing complet. Un chemin de swing idéal va légèrement vers l'intérieur que vous armez le club et ensuite sur les places vers la balle sur la phase descendante. Si vous allez à l'intérieur d'une livraison à un ralentissement de l'activité à l'extérieur, la balle va accrocher. De même, si vous allez à partir d'une livraison à l'extérieur à un ralentissement de l'activité à l'intérieur, la balle va trancher. Essayez d'avoir un ami bande vidéo de votre swing pour analyser votre chemin de swing.


Articles Liés