Conseils sur Trempé dans le chocolat de sucrerie

March 4

Conseils sur Trempé dans le chocolat de sucrerie

Enrobées de chocolat bonbons fait une délicieuse gâterie pour Pâques, Noël et autres occasions. Bien que cela semble simple, trempage de bonbons peut être difficile si vous ne connaissez pas les secrets. Avec quelques conseils utiles, vous pouvez créer des bonbons qui s'annonce tout aussi bon que ce que vous verriez dans un magasin.

Faire fondre du chocolat

Parfait bonbons au chocolat trempé nécessite chocolat fondu. Le chocolat peut saisir ou séparer si vous ne faites pas attention à ce stade. Si le chocolat se sépare, le fini trempé bonbons aura un film gris appétissant sur elle. Si il saisit, il va devenir trop rigide pour être utile. Pour éviter ces problèmes, vous voulez faire fondre le chocolat à feu doux, en utilisant de préférence un bain-marie ou un bol en verre placé au sommet d'une casserole d'eau. Vous avez également besoin de remuer constamment jusqu'à ce qu'il fonde complètement.

Environnement

Météo et conditions cuisine peuvent aussi influer sur la façon dont votre enrobées de chocolat bonbons sort. Vous obtiendrez les meilleurs résultats lors de bonbons sur un non-humides jour, non des pluies, car le temps sec aidera le chocolat durcir plus rapidement. De plus, la cuisine ne doit jamais être plus froide que 75 degrés, car cela rendra plus difficile à tremper les bonbons dans le chocolat. Par temps chaud, vous devriez tremper une dizaine de morceaux de bonbons dans le chocolat, puis les placer dans le réfrigérateur afin qu'ils puissent se détendre.

Ingrédients

Bonbons trempés dans le chocolat est très belle, mais vous voulez aussi au goût délicieux. Le goût dépend de la qualité des chocolats que vous utilisez pour la fusion. Procurez-vous le plus de chocolat de qualité votre budget le permet. Pour tous les 2 tasses de chocolat vous fusion, vous devez ajouter soit un quart de la barre de cire de paraffine ou 2 c. de shortening végétal. Cet ajout ne sera pas altérer le goût du chocolat, mais créera un brillant aspect professionnel sur les bonbons finis.

processus de trempage

Si vous faites le bonbon est plongé, il faut le laisser reposer toute la nuit si ce n'est pas trop frais lorsqu'il est trempé dans le chocolat. Laissez les bonbons sont assis à la température ambiante avant de les tremper si elles ne sont pas trop froid. Vous pouvez utiliser un cure-dent pour tremper les bonbons dans le chocolat fondu. Comme vous supprimez les bonbons, secouer pour enlever l'excédent de chocolat. Gardez le bonbon sur le cure-dent et placer sur un plateau réfrigéré. Une fois que vous remplissez le plateau, vous devriez réfrigérer pendant au moins 15 minutes afin que le chocolat peut durcir.


Articles Liés