Conseils sur rouler sur vos orteils dans Yoga

January 19

Conseils sur rouler sur vos orteils dans Yoga

Rouler sur vos orteils dans le yoga peut sembler comme une technique difficile à maîtriser au début. Avec la pratique, cependant, roulant sur vos orteils comme vous transition entre poses est pas aussi difficile qu'il y paraît. Rouler vos orteils est une étape qui vous aide à passer d'une face vers le bas Plank ou quatre limbed personnel pose à orientée vers le haut de chien. Avec quelques ajustements dans votre technique, vous pouvez apprendre à rouler sur vos orteils et à l'arrière, peu importe quel type de yoga que vous pratiquez.

Instructions

Roulement vers l'avant

•  Lancer Plank pose ou quatre limbed personnel pose, déplaçant votre poids légèrement vers l'avant et de garder vos muscles de base serré. Montez sur votre pointe des pieds - vos épaules seront légèrement en avant de vos mains et les poignets.

•  Écouler dans Dog orientée vers le haut en déplaçant votre bassin vers l'avant. Comme vous le faites, commencer à rouler sur vos orteils. Les dessus de vos pieds seront légèrement reposer sur le tapis.

•  Serrer et engager vos muscles de base à prendre la pression de vos pieds. Laissez votre ventre couler vers le sol comme vous cambrer votre dos et redressez vos bras pour terminer la transition et de tenir orientée vers le haut de chien.

Rétrogradation

•  Pour passer de orientée vers le haut de chien de nouveau dans Downward Dog, serrez vos muscles du tronc en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale.

•  Soulevez vos hanches aussi haut que vous le pouvez et repousser. Si vous avez des difficultés avec l'ascenseur de vos hanches, utilisez vos bras pour appuyer loin du plancher.

•  Soulevez vos talons au point où vos orteils commencent rouleau sur. Rouler en arrière sur vos orteils met les boules de vos pieds sur le tapis.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vos pieds et les orteils sont échauffés. Quand votre corps et les muscles sont chauds, vos pieds sont plus souples. Si vous ne pouvez pas rouler les deux ensembles de orteils ensemble ne paniquez pas - il ya deux options. La première est d'essayer de rouler sur un pied à la fois. Vous aurez besoin de décider quel pied vous êtes le plus à l'aise avec cette première. Si vous trouvez que les roulant sur un pied à un moment est difficile, prendre vos pieds un à la fois pour les repositionner afin que les sommets de vos pieds reposent sur le tapis.
  • Ne pas essayer de forcer ce mouvement si vous ne vous sentez pas vos pieds sont assez souples, ou si elle met trop de pression sur vos épaules ou le dos.
  • Orteils peuvent se coincer dans des couvertures ou des serviettes volumineux si vos pieds sont en sueur. Assurez-vous que vous avez un tapis qui donne une bonne traction et une surface lisse pour rouler sur.

Articles Liés