Conseils sur les pommes de terre de Ricing

July 9

Conseils sur les pommes de terre de Ricing

Si vous avez des difficultés à créer le plat de purée de pommes de terre parfaite - sans grumeaux, qui est - alors vous devriez investir dans un appareil de cuisine appelé un presse-purée. Ce communiqué relativement peu coûteux est conçu pour forcer les pommes de terre à travers de petites ouvertures pour assurer qu'aucun gros morceaux restent. Quelques conseils vous aideront à faire les pommes de terre parfaites riced lisse et crémeuse qui auront vos convives mendicité pour les secondes.

Laissez la peau sur

Lorsque vous écrasez les pommes de terre à l'aide d'un pilon à pommes de terre, vous aurez à passer beaucoup de temps à éplucher les pommes de terre avant de les faire bouillir. Toutefois, lorsque vous utilisez un presse-purée de pommes de terre, il suffit de laisser les peaux sur les pommes de terre. Lorsque vous mettez les pommes de terre à travers le presse-purée, la peau se détache de sa propre et être pris au piège dans le dispositif. Sauter le processus peler les pommes de terre rend ricing beaucoup plus rapide, assurez-vous juste que vous sortez la peau après ricing chaque pomme de terre.

Faites bien cuire

Comment vos pommes de terre riced se révèlent dépend de la façon dont ils ont été cuits en premier lieu. Une purée de pommes de terre est destinée à se débarrasser de grumeaux dans les pommes de terre en purée, mais ce sera toujours un problème si les pommes de terre ne sont pas bien cuits. Vous pouvez soit faire bouillir vos pommes de terre ou micro-ondes pour une utilisation avec un presse-purée. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous pouvez dire que la pomme de terre est cuite tout le chemin à travers en plaçant la pomme de terre sur une fourchette et tenant la fourche verticalement dans l'air. Si la pomme de terre ne tombe pas de la fourche, il est pas assez cuit.

Un à la fois

Les pommes de terre doivent être placés dans un presse-purée de pommes de terre une à la fois. La cavité d'un presse-purée de pommes de terre est assez grand pour contenir plusieurs pommes de terre, mais plus vous insérez le plus il sera difficile de forcer les pommes de terre à travers. Bien que cela puisse sembler fastidieux, cela se traduira par moins de travail à long terme. En outre, par ricing les pommes de terre une à la fois, vous pouvez enlever la peau après chaque pression de sorte que les trous ne sont pas bouchés par des débris.

Lait et le beurre

Tout comme les pommes de terre en purée, pommes de terre riced exigent lait et le beurre pour les rendre crémeux et délicieux. Une fois les pommes de terre ont tous été soigneusement riced dans un bol de service, ajouter les quantités désirées de lait et le beurre et mélangez-les dans les pommes de terre. Sans ces ingrédients de votre plat pourrait goût fade, ou trop lourd pour vos convives puissent en profiter. Le lait et la crème sera mince sur le mélange de pommes de terre lourde.


Articles Liés