Conseils sur les fraises de coupe pour plateaux de fruits

June 29

Conseils sur les fraises de coupe pour plateaux de fruits

Mettre sur pied un plateau de fruits est un peu comme la commande des fleurs. Il est important de choisir beaucoup de couleurs et de textures de fruits pour créer un plateau alléchant. Tous les fruits sur le plateau doivent être coupés de sorte que les pièces sont prêtes-à-manger - sans feuilles, les tiges, couennes et fosses. Les fraises peuvent être un fruit difficile à couper, surtout les plus petits. Il existe plusieurs méthodes de coupe de fraises pour la présentation sur un plateau de fruits.

Fraise tranches



Les fraises peuvent être tranchés sur la longueur, comme le montre, ou en croix.

Tout d'abord, enlever les tiges avec un petit couteau d'office ou d'un carottier. Ensuite, couper soigneusement les fraises à l'épaisseur souhaitée. Les fraises peuvent être tranchés soit longitudinal ou transversal, selon la façon dont vous voulez les regarder sur le plateau. Fraises tranchées fonctionnent bien que les accents sur les plateaux de hors-d'œuvre ou desserts.

Fraise moitiés



Fraises coupées en deux paraissent mieux sur un plateau de fruits sur une coupe longitudinale.

Retirez les tiges avec un couteau d'office ou carottier. Ensuite, il suffit de couper les fraises en deux sur la longueur. Si vos fraises sont sur le grand côté, vous voudrez peut-être couper tout coeur blanc excès pour améliorer l'apparence.

Fraise Quarters

Retirez les tiges et réduire de moitié les fraises, puis couper chaque morceau en deux. Cantonnement est utile pour les grandes fraises quand vous voulez plus petits morceaux pour un plateau de fruits. Encore une fois, enlever tout excès de base pour améliorer l'apparence.

Fraises entières



Il suffit de retirer les tiges d'inclure fraises entières sur votre plateau de fruits.

Fraises entières sont simples à comprendre sur un plateau de fruits et mieux travailler avec d'autres gros morceaux de fruits, tels que des morceaux de melon et ananas. Il suffit de retirer les tiges avec un couteau d'office ou carottier. Trancher tout le sommet de la fraise pour un look propre.


Articles Liés