Conseils sur les bonnes pâtes sans Machine à pâtes

December 8

Si vous regardez des émissions de cuisine à la télévision ou lire des livres de cuisine, vous pourriez penser qu'il est presque impossible de faire de bonnes pâtes sans machine à pâtes. Alors une machine à pâtes peut être utile, grande pâtes peut être faite à la main avec rien de plus qu'un rouleau à pâtisserie et couteau bien aiguisé. Une fois que la pâte a séché, il peut être réfrigéré ou congelé pour une utilisation ultérieure.

Faire la pâte

Placer 2 tasses de farine de pâtes dans une pile sur une planche à pain propre ou surface de travail. Saupoudrer 1/2 cuillère à café de sel sur la farine, et mélanger la farine avec vos doigts pour distribuer le sel. Faire un puits au centre de la farine. Ajouter 3 œufs dans le centre du puits. Utiliser une fourchette pour brouiller les oeufs. A partir de l'extérieur du puits, incorporer la farine dans les œufs jusqu'à ce que vous avez utilisé la totalité de la farine et vous avez une pâte ferme.

Pétrissage est importante

Pétrir la pâte de pâtes comme vous le feriez pâte à pain. Pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit lisse et élastique au toucher. Ce processus prendra au moins 10 minutes. Rompre la pâte en deux afin d'assurer que la totalité de la farine est incorporée dans le centre de la pâte. Si non, pétrir les deux moitiés jusqu'à ce que les morceaux de farine sont complètement disparu.

Briser le Dough

Casser ou couper la pâte en trois ou quatre morceaux réalisables taille. Envelopper les morceaux de pâte supplémentaires dans une pellicule de plastique jusqu'à ce que vous êtes prêt à travailler avec eux. Fariner légèrement la surface de travail.

Etalez la pâte

Placez la pâte de pâtes sur la surface de travail et appuyez avec vos mains jusqu'à ce qu'il soit à plat. Utiliser un rouleau à pâtisserie pour aplatir davantage la pâte jusqu'à ce qu'elle est de 1/8 à 1/4 de pouce d'épaisseur.

Faire la Pasta

Linguine ou spaghetti pâtes devraient être intégrés à 1/8 pouce d'épaisseur. Saupoudrez la surface avec une fine couche de farine et rouler la pâte jusqu'à, un gâteau roulé. Utilisez un couteau tranchant pour couper le rouleau en tranches de 1/8 pouces. Pour des nouilles ou des raviolis pâtes, rouler la pâte de pâtes à pas plus de 1/4 de pouce d'épaisseur. Utilisez un couteau tranchant pour couper les pâtes dans la longueur et la largeur souhaitée.

Le séchage de la Pasta

Séparez les pâtes et suspendre pour sécher. Si vous n'avez pas un rack de pâtes, couvrir la partie inférieure ont un cintre en métal avec du papier ciré ou parchemin et accrocher les pâtes sur le papier pour sécher. Si pendaison n'est pas possible, secouer les tranches de pâtes en dehors et de disposer à plat sur du papier ciré pour sécher. Tourner la pâte une fois pendant le processus de séchage.


Articles Liés