Conseils sur les bonnes pâtes maison

July 19

Conseils sur les bonnes pâtes maison

Rarement une telle liste d'ingrédients simples été transformé en une telle variété de plats élaborés. Bonnes pâtes n'est rien de plus que de la farine, des oeufs et de l'eau, mais dans la main droite, il peut être transformé en milliers de différentes spécialités culinaires. Chacun de ces nombreux plats commence avec de bonnes pâtes de base, et la façon dont vous traitez fait toute la différence pour votre produit fini.

Pétrissage

Commencez à pétrir votre pâte dès que les ingrédients sont réunis dans un bloc solide. la pâte à pâtes alimentaires doit être malaxé pendant 10 à 15 minutes, jusqu'à ce que la surface de la pâte est lisse et brillante. Pâte qui n'a pas été assez pétri se déchire lorsque vous essayez de rouler, de sorte jamais lésiner sur cette étape dans la fabrication de pâtes. Après avoir pétri la pâte pendant 10 minutes, retirer une pièce de taille d'une noix. Roulez sur une surface farinée. Si vous pouvez rouler la pâte maigre comme un sou sans le déchirer, vous êtes prêt pour l'étape suivante.

Roulant

Pâte à pâtes roulement à la main peut être difficile, donc à utiliser une machine à pâtes si vous le pouvez. Machines à manivelle bon marché font un bon travail, vous n'avez donc pas besoin de dépenser le supplément sur les modèles électriques de fantaisie. Roulez la pâte en feuilles minces progressivement jusqu'à ce qu'il soit l'épaisseur d'une pièce de dix cents. pâte à Pasta va doubler d'épaisseur quand il cuisine, si vous voulez un produit fini très mince.

Si vous n'avez pas accès à une machine à pâtes, rouler la pâte avec un rouleau à pâtisserie farinée. Rouleau du centre vers l'extérieur, puis tournez la pâte 45 degrés et rouler à nouveau. Poursuivre le déploiement et l'étirement de la pâte jusqu'à ce qu'elle se trouve dans une très grande feuille mince.

Couleur

Ajouter de l'intérêt et de la variété à votre pâte à pâtes nature en introduisant la couleur à l'ensemble. Ajouter les épinards hachés pour les pâtes vert, cuit courge musquée pour l'orange ou créer nouilles mouchetés avec l'ajout d'herbes finement hachées dans la pâte. Betteraves se tourneront pâtes violet, tandis que la poudre à pâte de chocolat fait une pâte brune qui va bien avec des sauces pour pâtes à base de boeuf et des plats, ainsi que ceux qui comprennent les viandes de gibier.

Mélanger tous les ingrédients coloration avec la farine et les œufs au début de votre processus de pâtes alimentaires pour s'assurer qu'il combine à fond dans la pâte. Commencez par moitié tasse de ingrédient colorant pour le lot, et ajouter plus jusqu'à ce que vous obtenez la couleur que vous désirez. Vous devrez peut-être ajouter plus de farine pour compenser l'humidité de l'ingrédient colorant. Comme avec n'importe quelle recette de pâtes, le montant total de la farine varie dans chaque lot, il faut donc ajouter la farine par la cuillère à soupe jusqu'à obtenir la bonne consistance.

Cuisson

Faites vos pâtes fraîches maison quelques minutes après avoir fini de couper la pâte pour la meilleure saveur. Cuisiniers de pâtes fraîches dans environ la moitié du temps que les pâtes sèches du magasin, afin de regarder attentivement tout cela se résume. La plupart des nouilles de taille normale seront cuire 3 à 5 minutes.


Articles Liés