Conseils sur la recherche de truffes

July 13

Conseils sur la recherche de truffes

Les truffes sont des champignons trouvés dans les forêts. La différence entre ceux-ci et d'autres types de champignons est qu'elles poussent sous la terre. Bien que beaucoup de gens associent truffes avec l'Italie et la France, il ya en fait de nombreux endroits aux États-Unis où vous pouvez aller à la chasse aux truffes. Il ya beaucoup de choses à apprendre sur la truffe avant de vous diriger vers les bois, et les experts conseillent que vous prenez le long d'un chasseur de truffe chevronné sur votre premier voyage.

Truffe Emplacements

Les truffes sont potentiellement trouvent dans une zone boisée, selon l'American Society truffier Nord (NATS), de sorte que vous ne pas besoin de voyager d'une forêt spécifique pour commencer. Cependant, vous ne le ferai pas les trouver parmi les érables ou cèdre parce que les champignons se développent autour Indifférent ces espèces. La saison de chasse à la truffe dure jusqu'à l'automne, l'hiver et le printemps.

Chiens de truffes

Les porcs sont des chasseurs de truffes experts, mais il est peu probable que vous en aurez garder un juste pour aller à la chasse aux truffes avec vous. Les chiens sont aussi bon au nez des truffes; NATS liste des cours de formation truffe de chien. Les chiens sont entraînés à flairer les truffes qui sont mûrs et prêts à manger. Selon Oregon chasseur de truffe Charles Lefevre, les humains ont tendance à creuser truffes immatures, car ils ne disposent pas d'un sens de l'odorat pour chiens. Le chien idéal pour truffier est celui qui a déjà la formation de détection d'odeur. La quantité de temps qu'il faut pour former un chien varie de quelques mois à des années, en fonction de la capacité de pour chiens. Aucune race est préférable à la tâche, bien que les races traditionnellement utilisées pour la chasse, comme les beagles, peuvent apprendre plus vite.

Identification

Les chercheurs de truffes doivent montrer une certaine prudence et veiller à ce qu'ils ont identifié correctement les truffes. NATS dire qu'il ya beaucoup moins de dangers à la truffe que les champignons parce que, jusqu'à présent, aucun type de truffe est connue à l'homme de poison. Des experts de NATS soulignent que les spores de truffes sont distribués par de petits animaux, tels que les campagnols et les souris, ce qui indique qu'il ya un très faible risque de toxicité. Toutefois, ils soulignent également que les chasseurs de truffes inexpérimentés peuvent confondre truffes avec certaines espèces de champignon vénéneux, comme l'amanite et Cortinarius, qui commencent croissance en sous-sol et sont très semblables en apparence aux truffes.

Équipement

Prendre un râteau à quatre dents avec vous pour ratisser la terre arable et les plantes autour de lieux de truffe. NATS dit que vous devriez le faire avec soin et veiller à ce que vous ratissez le sol en place à nouveau. Attention aux petites pommes de terre en forme des objets, qui sont jaunâtre, marron beige ou de couleur rougeâtre. Truffes immatures ont aucune valeur culinaire, essayez donc de vous assurer que vous laissez ceux-ci dans le sol. Comme le souligne NATS, un marché inondé de truffes immatures ruine la réputation des variétés d'Amérique du Nord.


Articles Liés