Conseils sur la fabrication des bretzels enrobés de chocolat

December 30

Conseils sur la fabrication des bretzels enrobés de chocolat

Bien que cela puisse ne pas être une paire évident, le sel et le chocolat forment un couple merveilleux. Cuisiniers astucieux qui combinent les deux ont ramassé sur la présence de la famille de sel de "Willy Wonka et la chocolaterie" comme leur inspiration. Trempage des bretzels dans le chocolat est un moyen simple de mettre les deux versions ensemble dans un régal portable et facile à faire.

Faire fondre le chocolat correctement

La technique utilisée pour faire fondre le chocolat peut faire ou défaire le produit final. Chocolat pur ou chocolat avec une teneur en beurre de cacao d'environ 30 pour cent ou plus doit subir un processus appelé trempe afin de s'assurer qu'il se solidifie correctement et conserve une belle brillance sur les bretzels de croisement. Chocolat à cuire, pépites de chocolat et friandises n'ont pas besoin de trempe. Les trois méthodes les plus courantes de faire fondre le chocolat sont dans une casserole sur feu doux, dans un bol en verre large dans le micro-ondes ou au bain-marie. Le secret est de remuer souvent, la faible utilisation de la chaleur sur le dessus de la cuisinière ou de la puissance de 50 pour cent dans le micro-ondes, et ne laissez pas de vapeur ou liquide à proximité du chocolat si vous utilisez la méthode du bain-marie.

Revêtement des bretzels

Pensez à la taille et la forme du bretzel avant de commencer à plonger. Si le revêtement de grandes tiges de bretzel, placez le chocolat fondu dans un petit bol à moyen et à lui donner la profondeur qui permet plus revêtement sur le bretzel. Pour les petites et moyennes formes de bretzel, utiliser une brochette, fourchette ou une pince pour les tremper dans le chocolat fondu. Placer les bretzels de croisement sur une feuille de papier parchemin ou de papier ciré pour refroidir. Une légère couche de beurre sur le papier permet de garder le chocolat de coller après il durcit.

Combinez Saveurs

Donnez à vos bretzels enrobés de chocolat une touche gourmande à l'aide de différentes saveurs. Après le trempage des bretzels dans le chocolat, laissez-les durcir avant de plonger dans le chocolat blanc ou caramel copeaux fondus. Laissez un peu de chocolat noir démontrant ainsi que le destinataire voit les différentes couches. Caramel et chocolat font un savoureux mélange. Tremper les bretzels dans caramels fondus avant de plonger dans le chocolat pour un festin savoureux. Pour plus d'attrait visuel, tremper les bretzels soit dans le chocolat blanc ou noir et laisser durcir. Trempez une cuillère propre, sec dans l'autre chocolat et l'arroser avant en arrière sur les bretzels enrobés, laissant le chocolat couche spectacle original à travers.

Donnez-leur un revêtement croustillant

Faire les bretzels croisement plus festive en les roulant dans un enrobage croustillant ou coloré avant durcit le chocolat. Alors que le chocolat est en train de fondre, placer des mini pépites de chocolat, bonbons à la menthe écrasées, arrose, écrasée céréales ou d'autres petits bonbons ou hachées sur une petite plaque. Après avoir plongé le bretzel, rouler autour de la plaque de couche. Assurez-vous de tenir le bretzel sur le chocolat fondu pendant quelques secondes après le trempage de laisser l'excédent s'égoutter avant de rouler dans la garniture. Utilisez refroidissement le jeu de crémaillère d'un boulanger sur une plaque à pâtisserie pour les petites formes de bretzel. Après trempage, laisser l'excédent de chocolat s'égoutter puis mis sur le rack. Saupoudrer les garnitures sur les bretzels à manteau.


Articles Liés