Conseils sur la cuisson du riz espagnol

December 16

Conseils sur la cuisson du riz espagnol

Malgré son nom, le riz espagnol est originaire du Mexique et fait est généralement servi comme plat d'accompagnement ou fourré dans un burrito. Le riz, qui a généralement une teinte rouge des tomates, est sauté au poivron et les oignons puis mijote dans un ragoût de tomate et le bouillon de poulet jusqu'à ce que l'eau est absorbée et le riz est moelleux. Le plat est simple à faire aussi longtemps que des instructions adéquates sont suivies.

Brown Rice

La première étape dans la plupart des recettes de riz espagnol est de faire revenir le riz avec de l'huile. Ne vous contentez pas faire sauter un rapide, cependant; permettre au riz brun à un peu. Cela vous donnera le riz un goût de noisette légèrement, ajouter plus de saveur à votre plat.

Utilisez bouillon de poulet maison

Bien sûr, vous pouvez facilement sortir et par magasin-acheté le bouillon de poulet ou un cube de bouillon, mais vous allez obtenir la saveur plus riche en utilisant le bouillon de poulet de restes de poulet. Pour un bouillon de poulet rapide et facile, le dos saute de poulet, ailes et les pattes dans une grande casserole avec les oignons. Ajouter suffisamment d'eau bouillante pour couvrir tous les morceaux de poulet. Ajouter le sel au goût et faire bouillir le poulet pendant environ 20 minutes, puis réduire le feu et laisser mijoter pendant 20 minutes. Filtrer le bouillon de poulet avant de l'ajouter à votre riz à l'espagnole.

Utilisez ail frais

La plupart des recettes de riz espagnols appellent à l'ail. La poudre d'ail va fonctionner, mais pour le meilleur goût, les ingrédients les plus frais sont votre meilleure option. Pour hacher facilement les gousses d'ail entières pour cette recette, centrer une lame de couteau sur le dessus d'une gousse d'ail. Vous plaçant Palm en haut de la lame de couteau, appuyez sur la gousse d'ail jusqu'à ce que vous vous sentez la libération de la peau. Enlever la peau et puis écraser la gousse avec la lame d'un couteau. Hacher la gousse d'ail écrasée aussi finement que possible.

Ajouter l'eau si nécessaire

Si vous ouvrez le pot pour voir que la plupart de l'eau est absorbée, mais le riz est encore assez croustillant, vous n'avez pas mis assez d'eau dans le pot en premier lieu. Ajouter de l'eau sur une cuillère à soupe à la fois et de lui permettre de cuire quelques minutes de plus. Continuer à ajouter de l'eau si nécessaire, mais attention à ne pas ajouter trop ou vous allez vous retrouver avec du riz détrempé.


Articles Liés