Conseils sur la cuisson du pain de levure

February 19

Conseils sur la cuisson du pain de levure

Le pain est l'un des premiers aliments de l'humanité. Le British Museum contient pains pétrifiés et des morceaux de pain qui ont été faites par les anciens Egyptiens. C'était comme une partie essentielle de la vie des Egyptiens qu'ils enterraient leurs morts avec du pain, sans doute pour les soutenir à travers l'au-delà. Avant l'épicerie est devenue une partie de la routine régulière d'une famille, des pâtisseries maison est essentiel pour mettre du pain sur la table. L'art de faire du pain n'est pas perdu, et si vous vous souvenez de l'importance de certains ingrédients et des techniques, pain à la levure à la maison peut embellir le tableau.

Levure

La levure est un organisme vivant et est encore présente dans l'air autour de nous. Il est essentiel d'un agent de levage qui provoque pain de lever. Les deux types de levures utilisées dans la fabrication du pain sont la levure fraîche (gâteaux comprimé) et la levure sèche (granulés déshydratés). Soit levure est bon d'utiliser, mais la levure fraîche ne pas avoir une longue durée de vie. Si vous utilisez de la levure sèche, le dissoudre dans l'eau chaude avant de l'ajouter à votre recette. Rappelez-vous que la levure utilise la règle de trois pour faire du pain: l'humidité, de la nourriture et de la chaleur. L'humidité vient du liquide ajouté à la recette, le sucre alimente la levure, et la chaleur du four ajoute l'activateur dernier.

Farine

Le blé présent dans tout usage, pain et farine de blé entier est le plus couramment utilisé dans la fabrication du pain. Lorsque la farine se mélange avec l'eau, la gluténines et les protéines de gliadine créer une masse collante et élastique appelée gluten. Les enzymes de gluten se décomposent pour donner des sucres simples qui libèrent du dioxyde de carbone en fin de compte dans le mélange, en créant ainsi des bulles d'air. Ce dioxyde de carbone demeure à l'intérieur des bulles et les gonfle, ce qui permet le pain de lever.

Pétrissage

Deux choses sont nécessaires à pétrir correctement: la farine et la force du haut du corps. Le processus de malaxage travaille la pâte, développer le gluten de sorte qu'il maintient les gaz et fait lever le pain. Il est préférable de trouver une surface de travail à la hauteur de la hanche (ou juste en dessous) de sorte que vous pouvez utiliser le haut du corps à travailler la pâte. Une table de cuisine est idéale pour pétrir. Après avoir étalé généreusement sur une moitié tasse de farine sur votre plan de travail, utiliser le talon de votre main pour plier les bords extérieurs de la pâte vers le centre, puis poussez la pâte de retour vers les bords. Répétez ce processus pour environ 3 à 4 minutes, en ajoutant régulièrement de la farine pour assurer l'élasticité et la facilité de manipulation. Puis permettent la pâte et vos bras de se reposer pendant quelques minutes. Pétrissez à nouveau pour un autre 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que la pâte ne colle plus et est facile à manipuler.

Le repos et la montée

Après avoir pétri la pâte à la fois la pâte et vos bras doivent reposer. Pour assurer un pain bien levé du pain, la pâte doit augmenter. La pâte pétrie doit être placé dans un bol propre, recouverte d'un linge humide et a permis de doubler de taille en un, sans courant d'air chaud. Le four à micro-ondes est un endroit idéal pour la hausse. Il devrait prendre environ 1 1/2-2 heures la pâte de doubler de taille.


Articles Liés