Conseils sur la cuisson des mollusques

May 28

Conseils sur la cuisson des mollusques

Si tremper les pattes de crabe dans le beurre chaud est votre truc, vous aimez sucer huîtres à partir de leur coquille, et les crevettes scampi est toujours la première chose que vous commandez à votre restaurant de fruits de mer préféré, vous êtes probablement un grand fan de crustacés. Il n'y a pratiquement pas de limite à la façon dont ces mollusques et crustacés peuvent être préparés pour la consommation. Toutefois, un délicieux dîner de coquillages peut être ruiné si vous ne savez pas comment préparer correctement, il.

Crabes

Lors de la cuisson des crabes, le processus dépend du type de crabes que vous avez achetés. Crabes viennent en différents types et tailles de la petite crabe bleu du Maryland qui est habituellement vendu en vie, les crabes royaux de l'Alaska géants dont les jambes sont généralement vendus déjà cuits et congelés. Crabes bleus vivants et crabes dormeurs doivent être cuits à la vapeur ou bouilli dans une casserole pendant environ 30 minutes. Ne pas faire cuire des crabes qui sont morts sur le chemin du retour du marché. Servir crabes bleus entiers, assaisonnés de Old Bay et avoir des amis et de la famille au cours de craquer ouvrir la coquille et profiter de la viande douce à l'intérieur. Pour pattes de crabe royal d'Alaska, car elles sont bien cuites, vous pouvez décongeler toute la nuit et servir froid, mais vous pouvez aussi les mettre à la vapeur ou au four pendant quatre à huit minutes pour les réchauffer. Servir avec du beurre fondu.

Homards

La plupart de la viande chez le homard est dans la queue et la griffe, de sorte que vous n'avez pas à acheter un homard entier si vous voulez économiser de l'argent. Si vous choisissez de vapeur vos queues de homard, conduire une broche à travers eux de sorte qu'ils ne seront pas recroqueviller quand la vapeur. Si vous êtes de les faire bouillir, ne faites bouillir pendant une minute par once. Si vous choisissez de griller votre homard vous devez d'abord tuer en faisant bouillir pendant pas plus de sept minutes pour terminer la cuisson, il peut sur le gril. Divisez le homard sens de la longueur de la tête à la queue pour que la viande est exposée. Vous pouvez ensuite arroser la viande avec du beurre ou une marinade. Crack pinces de homard ouvertes avant de mettre le homard sur le gril, cuisson environ sept à neuf minutes jusqu'à ce que la viande est opaque

Mollusques (palourdes, huîtres, moules et pétoncles)

Mollusques comme les myes, les huîtres et les moules sont généralement servis encore dans leur coquille, mais doivent être cuits à la vapeur ouvert. Cela peut être fait par la vapeur traditionnelle, la cuisson, ou de les faire cuire dans une casserole avec le liquide ou dans le cadre d'un plat plus grand, comme les fruits de mer paella. Les températures de cuisson doit être élevé pour qu'il y ait assez de vapeur pour eux d'ouvrir. Les huîtres doivent toujours être cuits avec le plat de la coque jusqu'à, ce qui permet de garder les jus de fruits dans leur coquille.

Les pétoncles sont achetés et cuits à l'extérieur de leur coquille. Toujours choisir pétoncles secs qui sont naturels. Pétoncles humides sont traitées avec un produit qui les empêche de brunir correctement et affecte le goût. Les pétoncles sont souvent servis poêlé mais peuvent cuire et brûler facilement. Le bac doit être chaud avant la cuisson; éviter de mettre trop de coquilles Saint-Jacques dans la poêle à la fois, ou ils ne seront pas saisir correctement. Pétoncles Pan-Fournaise ne prend que quelques minutes de chaque côté. Les pétoncles doivent se sentir un peu ferme à l'extérieur et tendre à l'intérieur.

Crevette

La crevette est sans doute le plus populaire de crustacés consommés dans les crevettes des États-Unis peut être préparé de multiples façons; sautés, frits, cuits et panés pour n'en nommer que quelques-uns. Crevette peut également être consommé chaud ou froid, dans la mesure où il est cuit. Si vous préparez, ensemble, crevettes non décortiquées vous avez besoin d'ouvrir la coque et enlever la veine noire qui court le long du dos de la crevette, qui est son tube digestif. Commençant à une extrémité, couper la peau où la veine est de l'autre côté pour ouvrir le shell. Vous pouvez retirer la coque le long de la veine en ce moment, mais la coque permet d'ajouter de la saveur à la crevette si vous décidez de les mettre sur le gril. La plupart des recettes qui font appel à crevettes commencent avec crevettes bouillies, qui ne prendra de trois à huit minutes dans le pot en fonction de la taille de la crevette sont. Ne pas trop cuire les crevettes. La crevette est prêt quand il est rose et les parties blanches sont opaques.


Articles Liés