Conseils sur la cuisson d'un lycée

July 10

Conseils sur la cuisson d'un lycée

Cuisiner pour toute une école secondaire, que ce soit pour une fête du football ou tout simplement déjeuner, présente certains défis. Il est difficile de plaire à tout le monde dans un grand groupe, il est donc préférable de rester loin des aliments de niche ou des aliments avec des allergènes. Préparez quelques options de viande, de légumes et d'amidon de sorte que vous pouvez satisfaire tous les appétits.

Allergènes alimentaires

Utilisez avec parcimonie les aliments allergènes. Le site de la Clinique Mayo note les éléments huit alimentaires qui sont en tête de la liste des allergènes communs aux États-Unis. La Food and Drug Administration des États-Unis exige que les fabricants lister les points sur les étiquettes des ingrédients, donc ils devraient être faciles à trouver. Regardez pour le lait; oeufs; arachides; les noix comme les amandes, les noix de cajou et de noix; poissons; coquillages; soja et de blé. Il est facile d'éliminer les arachides, les noix, les crustacés et le soja; d'autres ingrédients peuvent cependant être difficiles à éviter. Pour ces articles, poster une note sur la ligne de service indiquant plats qui contiennent ces ingrédients. Alors que certaines personnes sont allergiques aux éléments communs, comme les oignons, vous ne devriez pas vous soucier de les éviter à moins d'une forte population de votre groupe a le même allergie.

Temps d'attente

Lors de la cuisson pour de grands groupes comme toute une école secondaire, vous devez tout faire à l'avance et de le laisser à tenir. Par la suite, vous devez conserver les aliments frais et savoureux, même pour les convives à la fin de la ligne. Cuire la viande dans une sauce ou détiennent plus petites coupures, comme chaque poitrines de poulet grillées, dans un bouillon aromatisé complémentaire jusqu'au service. Préparer côtés comme le riz ou les pommes de terre qui ne se dessèche pas facilement ou peut être actualisé avec une touche de liquide. Couper les légumes en gros morceaux à retenir l'humidité, ou ajouter des liquides savoureux pour les petites coupures et les mélanges de légumes, tels que le lait, le beurre fondu ou de bouillon.

Cuire pour tout le monde

Faire de la nourriture que chacun appréciera. Éloignez-vous des citrus- lourde ou aliments d'herbes aromatisée, par exemple, comme il est probable que plus de quelques personnes ne vont pas aimer les goûts. Si vous faites servir un plat aux saveurs de polarisation, faire une autre option sans ces saveurs qui a une valeur nutritive similaire. Ne pas faire cuire seulement pour les étudiants. Bien qu'ils feront probablement un grand pour cent de votre public, le personnel et les enseignants seront probablement manger ainsi. Gardez le menu large et varié. Par exemple, un menu de conseils de boeuf ou de poulet BBQ avec purée ou pommes de terre rôties et brocoli casserole a attrait universel, tient bien pendant une longue période et évite bon nombre d'allergènes majeurs.

Ajouter Flare

Faire quelques éléments d'aventure pour maintenir l'intérêt. Transformer des ingrédients de tous les jours en quelque chose d'un peu différent ou utiliser des ingrédients insolites pour faire un plat familier, mais ne pas faire les deux. Par exemple, faire de la purée et les canaliser sur une plaque à pâtisserie graissée avec un sac à pâtisserie en rondelles et les faire cuire à rendre pommes duchesse, ou utiliser le chou-fleur et les oignons pour faire une purée qui ressemble à de la purée. Keep it simple, mais intéressant en même temps.


Articles Liés