Conseils sur la cuisine pour une

May 26

Conseils sur la cuisine pour une

Cuisiner pour vous ne signifie pas nécessairement l'ouverture d'une boîte ou une boîte. Dîneurs solitaires profiter des repas nutritifs et économiques aussi. Préparation de vos repas à la maison économise de l'argent et vous permet d'exprimer votre créativité dans la cuisine. Que vous préfériez la cuisine exotique ou vos aliments réconfortants préférés, la cuisine pour une signifie que chaque repas que vous faites goûts comme vous l'aimez le mieux.

Shopping

Acheter petits fruits et légumes lorsque ces articles sont vendus au poids. Si ils sont vendus par numéro, choisissez de grands articles et les diviser en portions individuelles quand vous rentrerez chez vous. Comparer les prix sur les produits emballés comme les céréales et les craquelins; la taille «économie» est rentable que si elle est consommée avant son expiration. Condiments, pâtes non cuites et les grains conservent pendant des mois et se divisent facilement en portions individuelles, afin d'acheter leur en vrac. Acheter des produits périssables dans les petites unités de s'assurer que vous utilisez pleinement.

la planification des menus

Planifier le menu de toute une semaine à la fois. Choisissez des aliments que vous pouvez utiliser en plus d'un plat. Par exemple, faire rôtir un poulet vous fournit un repas le jour c'est cuit, salade de poulet le lendemain et de la soupe de poulet sur la troisième. Servir le riz avec les haricots de lundi et utiliser le reste pour faire le riz frit de mardi. Faire une soupe ou faire sauter à la fin de la semaine prévu d'utiliser des restes de repas précédents.

Préparation des aliments

Prenez un bout de chefs de restaurants et de préparer vos ingrédients avant de les assembler dans un plat. Comme un chef solo, vous pouvez préparer plusieurs repas à la fois. Si vous avez besoin d'un quart d'oignon pour votre dîner, dés l'ensemble de l'oignon et de stocker le reste pour les repas ultérieurs. Familiarisez-vous avec les aliments qui se conservent bien après la préparation; certains fruits et légumes se décolorer quand tranchés ou déroulés. Garder ingrédients crus préparés dans votre réfrigérateur encourage la créativité et la cuisson réduit les déchets.

Cuisson

Diviser la nourriture en petites unités lors de la cuisson pour un, même si vous mangez des portions plus grandes. Convertissez votre recette de lasagne préférée en rouleaux de lasagne et votre gâteau en petits gâteaux. Vous pouvez plus facilement stocker et chauffer boulettes ou galettes individuelles que tout un pain de viande. Faire des pizzas individuelles de petits tours de pâte plutôt qu'une seule grande pizza à déguster des plats frais sur les restes. Congeler actions en portions individuelles dans un bac à glaçons, puis décongeler un ou deux selon les besoins pour la cuisson.

Service

Prenez le temps de faire de la nourriture attrayante, même quand manger seul. Chefs savent que la nourriture a meilleur goût quand il semble attrayante, afin de passer quelques minutes à préparer votre plaque. Ajout restaurants fioritures à votre repas peut également améliorer sa valeur nutritive. Saupoudrer de graines de grenade, de copeaux de chocolat ou des herbes fraîches sur un plat d'améliorer son profil antioxydant. Noix de fromage râpé et grillées sont emballés avec des protéines et de saveur.

Stockage

Investir dans des conteneurs de stockage robustes de taille pour les portions individuelles. Pensez restes que des dîners personnalisés congelés, adaptées à vos goûts et emballés pour votre commodité. Apposer la date que vous avez stocké de la nourriture à l'emballage; la nourriture dure environ quatre jours au réfrigérateur. Une fois que vous avez pris l'habitude de cuisiner en solo régulière, vous aurez une gamme de plats préparés à partir de laquelle choisir.


Articles Liés