Conseils sur la cuisine avec un fumeur

May 25

Conseils sur la cuisine avec un fumeur

fumeurs alimentaires reposent sur des principes simples pour cuire les aliments - une source de combustible liquide et de créer un environnement de cuisson à la chaleur humide qui facilite le transfert d'éléments aromatiques à la nourriture à partir du bois. Cependant, suivant quelques conseils simples, tels que le choix du bois approprié, en ajoutant des herbes fraîches à la braise et en observant les températures de cuisson appropriées, peut vous aider à atteindre des résultats optimaux lors de fumer les aliments.

Bois

Choix du bois joue un rôle primordial dans la pénétration de la fumée, le temps et les propriétés aromatiques des aliments fumés brûlant. Toujours choisir bois dur, comme le cèdre, mesquite ou cerise, et éviter bois résineux comme le pin, acajou et le sapin. Chaque bois apporte des éléments de arômes et de saveurs fleurant de l'élément qu'il produit, et des brûlures à son propre rythme. Par exemple, le bois de noix de pécan présente un arôme fruité et brûlures de terre à une température inférieure à beaucoup d'autres bois, le rendant idéal pour les jambons. Mesquite brûle plus lentement que la plupart des autres types de bois, et est généralement complété par un bois à brûler plus rapidement lorsqu'il est utilisé chez les fumeurs. Cerise prête notes sucrées du profil de saveur d'un aliment, et des brûlures à un rythme idéal pour les petites volailles et poissons. Mettre des copeaux de bois dans une ventilé, poche une feuille d'aluminium avant de les placer sur les braises ou dans la poêle pour prolonger leur durée de combustion.

Herbes

Bien que souvent négligés lors du choix des bois pour fumer, herbes fraîches contribuent saveurs prononcées à l'alimentation comme il fume. Bien que la fabrication des herbes la principale source de chaleur pour un fumeur est pas possible, de les utiliser vers la fin de la cuisson ou de façon intermittente tout au long ajoute de la profondeur de la saveur aux aliments fumés. Faire tremper les herbes et les tiges pendant une à deux minutes dans l'eau avant de l'utiliser pour prolonger la durée de combustion. Herbes couramment utilisés dans les fumer les aliments comprennent le basilic, le thym, le laurier, la sauge et l'origan.

Aromatiques

Ajout aromatiques à des œuvres de panoramique de l'eau d'un fumeur en tandem avec la fumée pour créer des saveurs supplémentaires dans les aliments fumés. Similaire à placer des feuilles de fenouil ou d'anis étoilé dans le liquide de pochage des fruits de mer, en ajoutant des écorces d'orange, bière ou vin à la casserole à vapeur du fumeur crée des combinaisons de saveurs complexes inaccessibles en utilisant du bois et de l'eau seule. Aromatiques couramment utilisés dans les bassins d'eau de fumeurs comprennent les bâtons de cannelle, clous de girofle, écorces de fruits et de poivre noir.

Cuisine

Aliments sur la tablette inférieure du fumeur, ou les aliments le plus proche de la source de chaleur, cuisent plus rapidement que ceux au-dessus; tourner la nourriture entre les supports lors du fumage de promouvoir une cuisson uniforme. Ajouter émaux et autres sauces riches en sucre, tels que barbecue, dans les 30 dernières minutes de cuisson; ajoutant sauces riches en sucre les pousse trop tôt pour brûler. Ne pas utiliser des accélérateurs au démarrage d'un fumeur; ils transfèrent des éléments chimiques à la saveur et l'arôme des aliments fumeur. Ajouter marinades ou épices frotte 24 heures avant de fumer pour une efficacité optimale.


Articles Liés