Conseils sur la cuisine avec cuisine en acier inoxydable

March 10

Conseils sur la cuisine avec cuisine en acier inoxydable

L'acier inoxydable est un alliage métallique composé de chrome et de fer. Il est très résistant aux taches et un choix populaire pour les ustensiles de cuisine, y compris les pots et des casseroles. Pots et des casseroles en acier inoxydable offrent un navire facile à nettoyer dans lequel pour cuire les aliments. Il nécessite peu d'entretien, ne rouille pas et ne réagit pas avec les aliments acides comme les tomates ou le vin. Cependant, quelques trucs et astuces pour l'utilisation des ustensiles en acier inoxydable feront en sorte que votre nourriture ne sera pas brûler ou coller.

Collage

Collage est un problème courant lorsque l'utilisation des ustensiles en acier inoxydable. Nourriture en bâtonnets dans une casserole en acier inoxydable lorsque la formation d'une liaison chimique entre la nourriture et le matériel de la casserole. Les aliments riches en protéines sont les plus enclins à coller. Éviter de coller en faisant d'abord que le poêle est propre et exempt de particules de nourriture. Beaucoup de cuisiniers utilisent l'huile lors de la cuisson avec de l'acier inoxydable, en ajoutant parfois une couche d'huile à la nourriture avant de l'appliquer à la casserole. Assurez-vous que la surface de la poêle est chaud et sec avant d'ajouter la nourriture. Laissez les aliments directement du réfrigérateur reposer pendant quelques minutes afin d'éviter d'importantes fluctuations de température dans la poêle, qui contribuent à coller.

Brûlant

Brûler est un autre problème avec ustensiles de cuisine en acier inoxydable, généralement en raison de collage. Vous pouvez éviter ce problème en travaillant avec des températures moyennes de manière aliments cuisent plus uniformément. Vous pouvez également réduire les points chauds en faisant en sorte que votre batterie de cuisine dispose d'une base de chaleur diffusant. La chaleur de diffusion bases sont faites de matériaux tels que l'aluminium ou le cuivre. L'acier inoxydable ne conduit pas la chaleur très bien sur son propre, menant à des points chauds.

Utilisant l'huile

Utilisation de l'huile est l'un des meilleurs moyens d'atténuer le collage et la gravure sur batterie de cuisine en acier inoxydable. Le pétrole est utilisé pour créer un effet de vapeur d'eau comme la nourriture libère de l'eau en cours de cuisson. La vapeur soulève les aliments sur la surface de l'huile de sorte qu'il cuisson uniforme et ne fond pas à la casserole. L'huile doit être très chaude de l'effet de la vapeur d'eau de se produire. Ajouter de l'huile froide dans une casserole chaude permet à l'huile de chauffer plus rapidement. Ajouter la nourriture à la poêle juste avant que l'huile commence à fumer. Si l'huile commence à fumer, il fait trop chaud. Lorsque l'huile est assez chaude, il va commencer à se propager et se propager rapidement sur la casserole. Vous pouvez également tester l'huile en tapotant quelques gouttes d'eau de vos doigts sur le plateau. Si l'eau siffle et flotte sur l'huile, le bac est prêt.

Propriétés d'humidité

L'humidité est une propriété importante lors de la cuisson avec de l'acier inoxydable. Ne pas couvrir casseroles ou poêles à moins que la recette spécialement pour la couverture. Couvrant la nourriture qui est la cuisson en acier inoxydable sera piège l'excès d'humidité qui va causer de la nourriture pour être détrempé plutôt que croustillant. Ne pas surcharger acier inoxydable couvre lors de la cuisson. Pendant la cuisson des aliments, il libère de l'humidité, ce qui diminue la température de la casserole. Non seulement la surpopulation promouvoir collage, mais il sera également empêcher les aliments de brunir ou caraméliser. Au lieu de cela, faire cuire les aliments dans des lots plus petits.


Articles Liés