Conseils sur la 3D Archery 1

January 8

Conseils sur la 3D Archery 1

Le sport de centres de tir à l'arc 3-D sur le tir sur des cibles de taille humaine composée d'animaux en peluche tels que les cerfs, les wapitis ou les ratons laveurs. Les chasseurs tirent dans les tournois de tir à l'arc 3-D pour améliorer les compétences de chasse, tandis que les tireurs de loisirs participent à améliorer leurs compétences globales de tir à l'arc. Devenir compétent 3-D tir à l'arc de tir peut prendre des années à accomplir, mais en suivant quelques conseils de base peuvent améliorer instantanément vos résultats.

Liste mentale

Courir à travers une liste de contrôle mentale avant chaque prise de vue. Selon Darin Cooper, le tireur du tournoi et chasse à l'arc, tir à l'arc 3-D est de 90 pour cent et 10 pour cent mentale physique. Le sport nécessite l'habitude et la répétition pour chaque coup. Oublier de faire une chose peut réduire considérablement la précision. Liste de contrôle mental de chacun peut varier, mais se concentrer sur la détente, la cueillette d'un point de vue ou une version lisse. Pendant la compétition, vous pourriez oublier la liste de contrôle mental. Pour éviter cela, Randy Ulmer, jeu de tir 3D professionnelle, porte une liste écrite avec lui pendant un tournage 3D. Il se concentre sur la détente de ses mains et ses épaules alors qu'il prend une profonde inspiration; Il se concentre également sur rester détendu tout au long de la prise de vue.

Formulaire de tournage

Pratiquez formulaire de prise de vue approprié. Ulmer dit que vous ne serez jamais atteindre votre plein potentiel en tant que jeu de tir 3-D sans une bonne forme de prise de vue. Il recommande de garder votre corps en forme de «T» avec vos épaules, les hanches et les pieds dans une ligne verticale. Ne pas se pencher en arrière, et de garder vos bras pour former le "T." Gardez la corde libre de toute ingérence telles que votre bras d'arc, le visage, le nez ou la poitrine. Utilisez le même formulaire de prise de vue pour chaque coup. "En utilisant la forme appropriée, il sera plus probable pour nous répétons chaque coup le même à chaque fois», explique Ulmer.

Longue portée Shots

Archers doivent se sentir à l'aise avec tirs à longue portée. Lors d'un tournoi de tir à l'arc 3-D, vous pouvez avoir à tirer un coup de feu à longue distance de l'ordre de 40 à 50 verges. Pratiquer sur des cibles à plus de 60, 70 ou même 80 verges permettra d'augmenter votre niveau de confort avec un tir à longue distance. Tir à longue distance ne sera pas seulement d'augmenter votre confiance de tir --- il permettra également d'améliorer la forme de prise de vue. Vous pourrez facilement remarquer les erreurs mécaniques faites à 20 verges, une fois que vous tirez à partir de 80 verges. Quand vient le temps de tirer la cible à longue distance 3-D, vous aurez la certitude de placer la flèche avec précision dans le centre de la cible.

Do not Hold Too Long

Prenez votre temps, mais pas trop longtemps. Certains tournois de tir à l'arc 3-D peuvent avoir 40 ou plusieurs cibles, ce qui peut causer de la fatigue mentale et physique que vous près de l'arrivée. Ne pas dépenser trop d'ancrage et la tenue de l'arc en pleine allonge. Cela peut provoquer des excès de fatigue, ce qui diminuera la précision et peut conduire à de mauvaises habitudes de prise de vue. Mike Slinkard de Choice cordes d'arc du gagnant préfère tirer après environ cinq secondes à partir de quand il stabilise la broche sur la cible 3-D. Plus rien lui impose de redémarrer le processus de visée et la respiration.

A en juger Distance

Apprenez à juger la distance. Un des nombreux défis aux centres de tir à l'arc 3-D sur la capacité de juger de la distance à la cible avec précision. Les tireurs les plus réussies, comme Ulmer, ont la capacité de juger de la distance en 1 à 2 verges. Pour juger la distance avec une telle précision, Ulmer utilise un système dans lequel il partage son jugement en incréments de 20 verges. Pour les cibles à moins de 40 verges, Ulmer peut utiliser une technique "snap juge», dans laquelle il regarde la cible et le nombre de verges devine immédiatement. Cette technique profite à l'bowhunter, qui a besoin de faire une fraction de seconde décision sur le nombre de verges d'un cerf ou un wapiti. Pratique juger la distance en utilisant un télémètre à double-vérifier votre estimation de gamme.


Articles Liés