Conseils sur l'utilisation Fondant

January 29

Fondant est une pâte épaisse de sucre qui peut être utilisé comme revêtement pour des gâteaux ou roulé en diverses formes pour les décorations. Une des plus grandes réserves que vous pourriez avoir sur le travail de fondant est l'incertitude sur la façon de gérer la confection douce. Armez-vous avec quelques conseils utiles vous donnera les secrets que vous devez obtenir des résultats fondantes parfaits à chaque fois.

Surfaces antiadhésives

Pour garder fondant de coller, saupoudrer d'un mélange d'égalité des parties de fécule de maïs et le sucre en poudre sur la surface de travail avant de rouler le fondant. Gardez le mélange à la main pendant que vous travaillez de sorte que vous pouvez dépoussiérer vos mains, un rouleau à pâtisserie ou la surface de travail si le fondant devient collant à nouveau.

Coloration

Ajouter une goutte de colorant alimentaire à la pâte à fondant avant de le déployer. Pétrir la pâte jusqu'à ce que la couleur est mélangée et puis ajouter plus, une goutte à la fois, jusqu'à ce que vous obtenez la couleur que vous voulez. Cela empêche-sur la coloration de la pâte. Si vous voulez créer un effet de marbre, mélanger la pâte jusqu'à ce qu'elle soit seulement strié de couleur.

Façonner

Utiliser un petit couteau bien aiguisé pour couper le fondant pour obtenir des lignes épurées. Frottez une très légère couche de graisse végétale sur les morceaux de fondant qui sont secs pour les empêcher de fissuration ou de tomber en morceaux. Gardez les morceaux fondants en forme dans un récipient fermé pour les empêcher de sécher avant que vous soyez prêt à les utiliser.

Couverture

Utiliser un rouleau à pâtisserie pour soulever le fondant roulé par la pose de la fondant sur la broche et l'abaissant doucement vers le bas sur le gâteau que vous couvrez. Lisser le fondant de la partie supérieure de la galette vers le bas pour éviter la création de poches d'air. En général, plus le gâteau que vous couvrez, le plus il sera facile d'obtenir le fondant en place.

Imperfections

Les défauts sur la surface du gâteau se montrer à travers le fondant quand vous posez sur le dessus. Couvrir ces défauts en étalant une mince couche de glaçage au beurre sur le gâteau pour créer une surface lisse et plane. Mettre le gâteau au congélateur pour durcir le glaçage et ensuite vérifier pour voir si tout est de niveau.

Adhésifs

Obtenir le fondant à coller sur le gâteau est cruciale pour assurer le fondant ne glisse pas autour. Vaporiser une brume légère de l'eau sur le gâteau pour créer une surface humide pour le fondant à respecter. Pour coller fondant à fondant, utilisez un peu de givrage ou blancs d'oeufs royaux pour créer une colle pour faire les décorations restent en place.


Articles Liés