Conseils sur l'alimentation d'une grande famille sur un budget

December 20

Conseils sur l'alimentation d'une grande famille sur un budget

Il peut être difficile de faire du budget étirer suffisamment pour nourrir une famille nombreuse. Cependant, il est possible d'étirer votre dollar alimentaire, même quand il ya beaucoup de bouches à nourrir. Découvrez les promos, cuire à partir de zéro, manger des aliments entiers naturels, et de concentrer vos repas de viande autour de plus peu coûteux et vous pouvez rester dans un budget raisonnable.

Shopping

Achetez un journal du dimanche pour les annonces ou recueillir des circulaires des magasins hebdomadaires. Rechercher sur les circulaires d'épicerie attentivement et de prendre note des ventes pour les articles que vous utilisez ou qui serait ajouts économiques à votre menu. Souvent, les magasins annoncent articles dits «à perte». Ces éléments sont démarqués de façon significative à amener des clients dans les magasins. Si vous magasinez pour que ces «leaders de perte» chaque semaine et ne pas être tenté par des articles plus chers que vous pourriez être en mesure d'acheter des biens qui sont habituellement trop cher pour votre budget.

Achetez des aliments en vrac. Acheter de la nourriture en vrac fonctionne particulièrement bien pour les grandes familles parce qu'ils consomment plus de nourriture. En outre, envisager d'adhérer à une coopérative alimentaire parce que souvent les prix sont moins élevés pour les produits alimentaires en vrac.

Menus

Après vous regardez sur les circulaires des magasins et de déterminer les éléments de vente que vous souhaitez acheter, planifier votre menu. Planifiez chaque repas et collation de sorte que vous aurez tous les ingrédients dont vous avez besoin pour une semaine entière. Considérez les restes que vous prévoyez votre menu aussi. Par exemple, si vous prévoyez d'avoir poulet cuit au four, vendredi soir, à l'exception de la carcasse et faire soupe poulet et nouilles, le samedi.

Viandes

Les viandes sont une des parties les plus chères d'un budget alimentaire. Construisez vos menus autour de la viande bon marché d'obtenir plus pour votre argent. Quarts de poulet-jambes sont l'un des morceaux de poulet les plus bon marché que vous pouvez acheter. Quarts achat de jambe en paquets les plus importants possibles pour réduire le prix à la livre et avoir assez de servir l'ensemble de la famille. Couper les jambes et les cuisses dehors avant de servir, si désiré. Achetez de la viande hachée dans de grandes parties de taille familiale et diviser la viande en petites portions à congeler pour une utilisation future. Dinde Souvent la terre est moins chère que le boeuf haché. Acheter bœuf ou de porc en gros rôtis et couper la viande en lanières à utiliser dans les casseroles. Achetez une dinde entière et rôtir. Retirer la viande et la diviser en portions repas de taille pour les casseroles futures.

Légumes et fruits

Achetez des légumes frais et des fruits de saison. Si les légumes ou les fruits à congeler en vente, acheter des quantités et gel supplémentaires. Préparer les haricots secs plusieurs fois par semaine pour un repas économique.

Faire de gros pots de ragoût et soupe et les ragoûts avec beaucoup de légumes copieux pour des repas savoureux et de remplissage qui sont peu coûteux. Congeler les restes dans des récipients individuels pour les repas à venir.

Cuisson

Cessez d'acheter des aliments préemballés et préparés pour votre famille. Faire les aliments que vous offrez à partir de zéro, non seulement est-ce moins cher, il est aussi beaucoup plus sain. Cuire vos propres pains et petits pains, faire des biscuits, de créer de délicieux desserts, et de faire vos plats principaux de vrais aliments au lieu de boîtes et de sacs. Ne pas acheter les boissons gazeuses ou autres boissons sucrées et la place servir le lait et l'eau.


Articles Liés