Conseils sur l'achat de poisson frais

May 2

Conseils sur l'achat de poisson frais

Acheter du poisson frais peut être un pari parce que les poissons commencent à se décomposer peu après avoir quitté l'eau et de manger du poisson gâté ou pourri peut causer des problèmes de santé importants. La fraîcheur du poisson peut être déterminée en examinant soigneusement. Le terme «frais» peut être interprété de différentes façons, mais se réfère le plus souvent à des poissons qui ont été hors de l'eau pour pas plus de trois jours. Certains considèrent que les poissons capturés dans un délai de 24 heures pour être frais.

Température et odeur

Appuyez sur le poisson et vérifier la température à laquelle il est détenu. Certains marchés auront une jauge de température disponible, et il devrait afficher une température de 32 degrés Fahrenheit ou moins. Le poisson doit être froid au toucher. Assurer le poisson est emballé avec de la glace; ne pas acheter du poisson qui est tout simplement cool. Il doit être conservé au froid de la glace de rester frais pour toute période de temps.

Sentir le poisson. Le parfum devrait être doux et semblable à l'océan. L'odeur devient progressivement pire que les âges de poissons. Ne pas acheter du poisson qui sent mauvais ou trop de poisson, car il est probable commence à se gâter.

Apparence

Vérifiez les branchies pour vous assurer qu'ils sont rouge vif et libre de boue. Si les branchies apparaissent en gris ou brun, le poisson a été hors de l'eau pendant une longue période de temps et ne doit pas être acheté. Slime autour des branchies est habituellement bactérienne et peut causer des problèmes de santé en cas d'ingestion.

Vérifiez les yeux du poisson si la tête est encore attaché. Les yeux doivent être clairs, lumineux, plein et bombé. Poisson avec des yeux enfoncés, ternes, nuageux ou sanglantes sont vieux et ont commencé à se gâter.

Les filets de poissons devraient être brillante et de couleur uniforme. Les filets vont commencer à disparaître lorsque le poisson commence à gâter, et la couleur deviendra terne. Regardez pour les marques caractéristiques sur le poisson, qui aussi fondu une fois le processus de décomposition a commencé.

Chair

Vérifiez la chair pour la fermeté et la moiteur. Filets de poisson frais ne doivent jamais être baveux ou tomber en morceaux, et la chair devraient rebondir en place quand on les touche. Ne pas acheter du poisson avec des signes de rougeur ou une ecchymose de la chair causée par la rétention de sang. Le filet doit apparaître comme si elle était fraîchement habillé dans l'heure. Les échelles doivent être bien attachés à la chair; échelles défoncés peuvent indiquer décomposition et gâter.


Articles Liés