Conseils sur Flying With tout-petits

October 14

Voler partout ces jours-ci est pas très amusant. Aéroports bondés, des lignes de point de contrôle de sécurité et des cabines exiguës ajouter jusqu'à grincheux, les voyageurs pleurnicher. Les voyageurs de moins de trois sont encore plus enclins à la frustration et la mauvaise humeur. Lorsque vous prenez l'avion avec un bébé, que pouvez-vous faire pour rendre le vol plus facile? Voici quelques conseils pour voyager avec de jeunes enfants.

Préparer les enfants et vous-même

Même si elles sont petites, il contribue à laisser les enfants savent ce qui va se passer sur le voyage. Laissez votre enfant sait, par exemple, que vous serez voler sur un petit avion, prendre un bus puis monter sur un gros avion avant d'arriver à grand-mère. Elle les aide à se sentir en sécurité lors d'un tel voyage passionnant de savoir ce qui va se passer.

Comme pour préparer vous-même, réalisez que vous ne pouvez jamais en ouvrir ce nouveau roman que vous avez acheté. A la hausse, se rappeler que - une fois que les enfants se précipitent dans les bras de leurs grands-parents ou sont rentrés en toute sécurité dans son lit ce soir-là - vous en aurez eu le temps pour un bain moussant longtemps.

Choisissez vos batailles

Il est maintenant pas le temps de contrainte sur le nombre de biscuits votre fils a mangé ou si regarder la télévision est éducatif. Enregistrer votre santé mentale en prenant un lecteur de DVD portable et beaucoup de collations pour le voyage. Si vous ne pensez pas que vous allez utiliser un lecteur de DVD portable souvent, essayez InMotion Entertainment. Les magasins sont situés InMotion dans de nombreux grands aéroports; ils louent des joueurs et des DVD qui peuvent être retournées à votre destination ou envoyé par la poste avec une étiquette pré-imprimée.

Avez-Père Come Early

Emballez plusieurs nouveaux jouets et DVD pour le voyage en avion. Auparavant les dessins animés et les détournements invisibles éviter l'ennui. Comme pour les jouets, sautez ceux avec de petites pièces ou de pièces. Stick avec des cahiers d'activités, des crayons et des livres pop-up. Vous cherchez des idées? Une grande source pour les jouets de voyage et d'engins pour les enfants est One Step Ahead.

Habillez-vous pour le confort et apporter un changement (ou deux) de vêtements

Préparez une chemise de rechange et une paire de pantalons (ou deux ensembles si votre enfant a souvent du mal des transports). Des pantalons et des chaussures confortables sont un must pour vous, qui seront toting le bambin fatigué et tout l'équipement qui va avec petits. Il est pas une mauvaise idée d'apporter le long d'une chemise de rechange pour vous au cas où les ressorts de la coupe du sippy une fuite.

Profitez de la bouteille

Si votre enfant est abritait un attachement à sa bouteille, l'apporter. A votre bambin pas renoncé à la sucette? Great! Sucer sur une bouteille ou binky aide à soulager la pression de l'oreille pendant le décollage et l'atterrissage. Pour les tout-petits qui ont déménagé au-delà de la bouteille, demandez-leur mâcher quelque chose quand la pression commence à changer si elles ont pas appris à tenir leur nez et souffler tout à fait encore.

Pensez sécurité

Contactez votre compagnie aérienne pour voir si elle fournit des courroies spéciales de sécurité pour enfants. Si non, vous pouvez apporter votre siège de sécurité de voiture à utiliser dans le plan. Consultez le site Web de la FAA pour plus de conseils et d'informations sur la sécurité aérienne bambin.


Articles Liés