Conseils sur filets de poisson

March 11

Conseils sur filets de poisson

La plupart du temps lorsque vous achetez du poisson au supermarché, il est déjà en filets, et tout ce que vous avez à faire est de le faire cuire. Cependant, si vous arrivez à finir avec certains poissons entiers d'un voyage de pêche ou une visite d'un marché local de poissons, vous pouvez arrondir le poisson à la maison. Bien que la tâche peut sembler ardue, avec les bons outils et les techniques, filets de poisson est assez facile à faire.

Équipement

Pour arrondir un poisson, vous aurez besoin, une planche à découper en bois solide. Cependant, l'outil le plus important est un couteau à filet. Ce type de couteau est spécialement conçu pour couper facilement dans la peau et la chair des poissons dans les angles appropriés nécessaires à arrondir avec succès un poisson. Un couteau de filet a une longue lame souple, étroit et sera extrêmement forte, donc soyez prudent lors de la manipulation.

Peau et chef

Si vous prévoyez de manger ou cuire avec la peau du poisson, enlever les écailles en grattant le premier couteau dans le poisson contre la direction de la balance. Les échelles doivent lever et se détache facilement lorsque vous utilisez le couteau. Selon la technique que vous utilisez pour arrondir vos poissons, vous pouvez couper la tête ainsi. Jeter ou mettre de côté à utiliser dans une recette différente.

Queue à la méthode Head

Cette méthode fonctionne mieux pour les petites espèces de poissons. Couper la tête et mettre de côté ou les jeter. En tenant la queue de poisson avec une main, couper une fente jusqu'à ce que vous atteigniez la colonne vertébrale. Couper à travers le poisson sous la chair jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité où la tête était, en utilisant l'épine dorsale du poisson pour vous guider. Placez le morceau de côté peau vers le bas les filets de poisson. Pour enlever la peau, placez le couteau entre la peau et la chair à une extrémité, et couper de l'autre côté, détacher la peau de la chair du poisson. Répéter l'opération sur l'autre côté du poisson.

À livre ouvert Méthode

Cette méthode fonctionne mieux pour les plus gros poissons. Poser le plat poisson pour que le haut du poisson jette vers vous. Couper dans le poisson directement derrière les branchies, à mi-chemin à travers le poisson. A partir de votre coupe par les branchies, faire une fente de quelques centimètres de profondeur dans le poisson, au-dessus de l'épine dorsale et passe à travers le haut, juste au-dessus des ailettes supérieures. Creusez le couteau dans la fente pour séparer la chair de la colonne vertébrale, jusqu'à ce que vous pouvez ouvrir le poisson comme un livre, révélant l'os de la poitrine. Coupez la peau où le poisson est encore attaché à détacher entièrement le filet. Retournez le poisson sur l'autre côté et répétez le processus. Retirer la peau si l'on préfère.


Articles Liés