Conseils sur cuisson pain de grains entiers

March 25

Conseils sur cuisson pain de grains entiers

Non seulement peut cuire votre propre pain vous économiser de l'argent, il vous permet de créer quelque chose à partir de zéro, sans les produits chimiques que l'on retrouve souvent dans les aliments achetés au magasin. En utilisant de la farine de grains entiers pour votre cuisson, vous pouvez faire du pain qui a plus de valeur nutritionnelle, ce qui signifie qu'il est plus sain pour vous et la famille. Cependant, parce que la farine de blé entier peut être un peu difficile de travailler avec, il est utile d'apprendre quelques conseils sur la cuisson du pain de grains entiers.

Un stockage adéquat de la farine

Lorsque la cuisson du pain avec de la farine de blé entier, le concept le plus important à retenir est la bonne conservation de la farine. Comme le grain entier contient l'ensemble noyau du blé ainsi que de germe de blé, il contient une huile insaturée de niveau plus élevé que la farine de blé ordinaire. Par conséquent, la farine doit être stocké soit dans le congélateur ou un réfrigérateur à l'intérieur d'un récipient étanche à l'air. Si la farine de grain ne sont pas stockées de cette manière, la farine sera rancir et ne durera pas aussi longtemps qu'il le devrait.

Gluten

La clé d'un pain bien-hausse lors de la cuisson de grains entiers est l'ajout de gluten. Vous pouvez acheter le gluten dans le magasin d'aliments santé ou épicerie ordinaire. Cherchez une boîte ou un sac étiqueté «Vital Gluten de blé." En ajoutant gluten à la farine de blé, vous pouvez créer une pâte qui est plus élastique et passera plus de succès que sans gluten ajouté. Rangez le gluten dans le réfrigérateur dans un conteneur étanche à l'air.

Levure

Stockage et l'utilisation de la levure appropriée est cruciale lors de la cuisson du pain de grains entiers. Comme le gluten et la farine, la levure a besoin d'être réfrigéré et conservé dans un récipient étanche à l'air. Cela permet de garder la levure fraîche plus longtemps, et garder en sommeil jusqu'à ce que vous en avez besoin. La levure fraîche fonctionne mieux. levure de test que vous avez enregistré un certain temps en mettant un peu dans un bol avec de l'eau tiède et ajoutez un peu de sucre. Si elle commence à mousser, puis la levure est encore active. Lorsque vous ajoutez la levure à l'eau, l'eau doit être d'environ 100 à 101 degrés F.


Articles Liés