Conseils sur bois de fumer la viande

March 18

Conseils sur bois de fumer la viande

Vous pouvez produire savoureuse, la viande tendre en utilisant la méthode du bois de fumer de la cuisine. l'usage de bois est particulièrement efficace pour les coupes plus sévères de la viande, car il s'agit d'un processus de cuisson lente. Il est également un moyen efficace de faire cuire de grosses pièces de viande, comme le gigot d'agneau, poitrine de boeuf ou jambons entiers. Il est temps, pour planifier à l'avance pour une tentative réussie de viande bois de fumer.

Préparer la viande

Que vous expérimenter avec vos propres frottements et assaisonnements, ou essayez des recettes de vos livres de cuisine et sites web préférés, vous aurez besoin d'assaisonner votre viande. Mariner ou saumurage de la viande va assurer un résultat moite et savoureux. Une marinade facile pour commencer est à parts égales de l'huile et le jus. L'huile d'olive ou de canola fonctionne bien, et surtout aider avec des viandes plus maigres comme le chevreuil. Pierce la viande en plusieurs endroits avec une fourchette ou un couteau pour permettre aux assaisonnements et marinade de pénétrer. Enregistrer la marinade pour badigeonner la viande tout au long du processus de cuisson pour l'empêcher de se dessécher.

Choisissez le bois

Différents types de bois va ajouter différentes saveurs de la viande. Bois Mesquite et bois de noyer fournissent saveur forte et va bien travailler avec tout type de viande. Essayez pomme, érable, merisier, chêne ou bois de noix de pécan pour l'assaisonnement doux ou combiner un de ces bois avec le mesquite ou d'hickory. Votre goût et l'expérience permettra de déterminer les types préférés de bois.

Faire tremper les morceaux de bois

"Bon Appetit" magazine recommande que vous trempez vos copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure. Le trempage fera du bois pour produire plus de fumée.

Utilisez un bac à eau dans le fumeur

L'eau dans le fumoir produit de la vapeur, fournissant un environnement enfumé humide. Il contribue également à maintenir une température constante. Mettez les morceaux de bois à droite dans la casserole d'eau pour maintenir la fumée savoureuse aller.

Voir la Température

température de fumer doit être comprise entre 200 et 250 F, alors essayez de garder vos charbons assez chaud pour la maintenir. Évents ouverts pour permettre plus d'oxygène dans les charbons pour augmenter la température, et à proximité des évents pour diminuer la température.

Utilisez un thermomètre à viande

La température est beaucoup plus important que le temps de déterminer quand la viande est cuite. Estimer un temps de cuisson par rapport au poids de la viande, mais toujours utiliser un thermomètre à sonde pour vérifier la température interne.


Articles Liés