Conseils Seadoo HX

April 23

Le Sea-Doo HX est une motomarine inspirée de la course avec un système de suspension de siège conçu pour traiter une eau agitée avec facilité. La conception du HX, inspiré de la Sea-Doo course d'usine motomarine, offre une expérience de conduite exaltante avec une vitesse de pointe élevée et une coque jaune et blanc unique.

Transport

Une bonne préparation pour le transport et le stockage de votre Sea-Doo HX permettra d'éviter les dommages et l'usure. Vous ne devez utiliser une remorque qui est spécifiquement conçu pour les motomarines pour transporter votre HX. Assurez-vous que la sangle de treuil est solidement fixé et à l'arrière de l'engin est attaché à la remorque soit avec une clé à cliquet ou la boucle sangles. Utilisez l'usine Sea-Doo couverture de HX pour empêcher les débris de la route d'endommager la peinture et pour l'empêcher de se salir.

Équitation

Le Sea-Doo HX a une variété de caractéristiques de haute performance que vous pouvez utiliser lorsque vous roulez. Le bouton de trim situé sur le guidon ajuste l'angle de propulsion que vous pouvez utiliser pour lisser votre promenade sur l'eau agitée. Utilisation du système de compensation de soulever l'avant du HX permettra plus de vitesse sur l'eau lisse et rendre le métier plus facile de sauter. Créer une conduite plus souple en ajustant l'amortisseur d'assise à votre poids selon les directives du fabricant.

Sécurité

Motomarines peut être très dangereux, car ils peuvent atteindre des vitesses supérieures à 70 mph. Le Sea-Doo HX ne doit jamais être monté par des petits enfants ou personnes de moins de l'âge légal mandaté par votre état. Le Sea-Doo est équipé d'un cordon de sécurité qui arrête le moteur quand un coureur tombe --- il doit être utilisé chaque fois que vous roulez. Vérifiez vos lois locales de navigation pour vous assurer d'avoir toutes les licences appropriée, gilets de sauvetage et une formation adéquate avant de monter votre HX.

Entretien

Le Sea-Doo HX utilise un moteur à deux temps qui doit subir un entretien de routine afin de fonctionner correctement. Pour garder l'eau de la construction au sein de la coque, prendre l'embarcation hors de l'eau et videz-le via le bouchon de vidange. Avoir la batterie inspectés annuellement et le remplacer en cas de besoin. Nettoyez et cirez la coque en fibre de verre de l'HX semi-annuellement à prévenir l'accumulation d'algues et d'autres débris. Vérifier et remplir l'huile d'injection avant chaque sortie et utiliser uniquement Sea-Doo huile de marque pour maintenir la garantie du moteur.


Articles Liés