Conseils Predator de chasse pour l'État de Washington

November 18

Conseils Predator de chasse pour l'État de Washington

Predator chasse dans l'État de Washington peut être un sport difficile. Chasse à Washington est subordonnée à la météo, les licences et les permis appropriés, et les connaissances spécifiques des animaux. En outre, les prédateurs de chasse peuvent être dangereux car vous avez affaire à des animaux qui sont les chasseurs eux-mêmes. Quelques conseils simples peuvent vous aider à vous préparer pour le succès à l'état sauvage.

Cougars-Hounds et Elusivenss

Cougars sont désignés gibier et doivent être chassés à permis à la saison de chasse alloué, selon le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW). Le site WDFW stipule que les couguars sont des animaux extrêmement circonspects avec un excellent sens de l'odorat qui chassent rarement pendant la journée. Suivi des couguars dans la neige est généralement votre meilleur pari car cela vous assure de leur direction. Cougar appel peut être efficace aussi bien. Cougars sont curieux et répondre à l'appel d'un prédateur blessés. Cougars sont mieux chassaient la nuit car ils sont une créature nocturne, selon WashingtonHunt.com, une collaboration d'experts de chasse.

Coyotes à Washington

Coyotes font la plupart de leurs activités de chasse dans la nuit, et qui est quand ils sont dans leurs numéros les plus fortes, selon le WDFW. Leurres électroniques et les appels sont légaux à Washington pour inciter les coyotes et sont très efficaces. Dans les zones désertiques, il est courant de chasser près des sources d'eau, qui sont rares dans cette région. Coyotes seront toujours revenir à une source d'eau après une période de temps donnée. Coyote appel et le scat suivi permettra d'améliorer vos chances lors de la chasse à proximité d'une source d'eau, selon WashingtonHunt.com

Les ratons laveurs dans l'État de Washington

l'habitat de Raccoon est très répandue dans Wahsington, dans les zones urbaines et rurales selon le WDFW. Dans les zones suburbaines, les ratons laveurs ont été connus pour être chassés avec la permission des propriétaires fonciers ayant des problèmes continus avec les animaux. Vous trouverez les ratons laveurs dans les arbres, et n'importe où près d'une source de nourriture et d'eau. Ils ont un excellent sens de l'odorat et un appétit vorace. Comme des animaux naturellement curieux, le raton laveur appel a été connu pour être une technique efficace. Chasse de nuit est particulièrement efficace, mais est illégal de le faire à Washington avec l'utilisation de chiens, selon WashingtonHunt.com.


Articles Liés