Conseils pour Wolfgang Puck Machine à pain

June 30

Conseils pour Wolfgang Puck Machine à pain

Wolfgang Puck pain et dessert Maker machines sont, à compter de mai 2011, disponible auprès des revendeurs Internet pour environ 40 $. Cela fait d'eux un moyen économique d'expérimenter la cuisson de votre propre pain frais. Il n'est pas question que l'utilisation de machines à pain est un moyen plus pratique de faire cuire votre propre pain frais de la cuisson du pain entièrement à la main. Cependant, parce que la machine pétrit la pâte, il ya quelques conseils que vous devez suivre pour augmenter vos chances d'obtenir un bon pain chaque fois que vous utilisez la machine.

Tamiser la farine Votre



Tamiser la farine est l'une des clés de bon pain.

C'est probablement la chose la plus importante que vous pouvez faire lors de la cuisson. Tamiser incorpore de l'air dans les ingrédients secs afin qu'ils puissent être humide de manière plus approfondie et mélangé et malaxé plus facilement. Mesurer la quantité de farine dans la recette pour, puis tamiser dans le moule de votre machine à pain. Tamiser prend un peu de temps et peut être un peu désordonné, mais elle allège sensiblement les produits de boulangerie. Si vous ne disposez pas d'un tamis à farine, verser la farine dans un bol et mélanger vigoureusement avec une fourchette ou d'un fouet pendant quelques minutes avant de l'ajouter à la poêle de cuisson.

Utilisez des liquides tièdes

Sauf indication contraire, tous les liquides requis par la recette doivent être tiède et non chaude. Si le liquide est trop froid, la levure ne sera pas produire suffisamment de dioxyde de carbone et si elle est trop chaude, elle va tuer des millions de micro-organismes qui sont la levure.

Preuve de votre levure

Le manuel Wolfgang Puck pain et dessert Maker appelle pour machine à pain levure, levure ou l'augmentation rapide, qui peut être acheté dans des pots ainsi que des enveloppes. Vous devez l'acheter dans un bocal de sorte que chaque fois que vous faites la cuisson du pain, vous pouvez la preuve de votre levure. Ajouter un peu de sucre à environ 1/2 tasse d'eau tiède et mélanger pour dissoudre, puis ajouter un peu de levure et d'attendre de cinq à 10 minutes. Si de la mousse sur le dessus de l'eau, la levure est vivante et vous pouvez faire cuire avec elle. Si pas, acheter un nouveau pot.

Lisez le manuel

Suivez les instructions dans le manuel et ajouter les ingrédients dans l'ordre de la recette précise. En particulier, toujours ajouter la levure après la farine. La levure ne doit pas toucher le liquide jusqu'à ce qu'il soit incorporé dans la pâte. Sinon, la levure va commencer la production de dioxyde de carbone avant la pâte peut absorber le gaz. Sans que le gaz, la pâte ne peut pas augmenter.


Articles Liés