Conseils pour un déplacement vers l'Alaska

October 15

Conseils pour un déplacement vers l'Alaska

Alors que des milliers de personnes font le déplacement en Alaska chaque année, il ya de nombreux défis à déplacer des choses à partir d'un emplacement dans le bas 48 à l'Alaska, surtout si vous déménagez dans une zone isolée. Bien qu'il existe de nombreux obstacles à passer à la dernière frontière, un regard honnête sur ce que vous devez peut aller un long chemin à faire un Alaska déplacer beaucoup moins douloureux.

Planifiez votre méthode

La planification doit commencer le plus longtemps à l'avance que possible. Tout d'abord, l'expédition d'un grand nombre de choses va coûter une fortune. Il ya des options pour l'expédition de marchandises, mais l'expédition en Alaska est cher, et en aucune façon rentable. D'autres options incluent la location d'un grand camion de location (gardez à l'esprit que la route de Seattle à Anchorage est de plus de 2300 miles), ou l'embauche d'un véhicule de service mobile. Il ya des services qui se spécialisent dans le traitement des détails de déplacement vers et à partir de l'Alaska. Toutes ces méthodes vont être cher, cependant.

Prenez aussi peu que possible

Même si vous pensez que vous avez le plan parfait pour obtenir tous vos trucs jusqu'à l'Alaska, le coût peut fonctionner dans les milliers de dollars. Un mouvement à l'Alaska est particulièrement ardue si il ya le fret et les navires participant. Dans de nombreuses situations, il sera moins cher d'acheter un nouveau canapé et le lit, ou même de fournir toute une maison, que ce sera pour tout déplacer. Essayez de réduire la charge de se déplacer autant que possible. Ce ne sera pas seulement d'économiser de l'argent, mais vendant possessions pourrait vous aider à financer votre voyage et vous forcer à sortir et à trouver des entreprises locales et de vérifier votre nouvelle ville une fois que vous obtenez à l'endroit où vous vous déplacez.

Préparer mentalement

Si vous ne louez pas un service van mobile, vous devrez vous préparer mentalement pour le voyage, surtout si vous êtes au volant d'une voiture ou un camion de déménagement. Seattle à Anchorage est plus de 48 heures de conduite et qui vient de conduire entre l'Alaska et l'une des villes les plus proches dans la partie inférieure 48. En plus des longues périodes de conduite routes de montagne et l'usure de Voyage normale, le déplacement est épuisant et stressant, même sous des circonstances normales. Ajouter dans l'adaptation à un nouveau lieu comme l'Alaska, et la combinaison peut être très rude. Assurez-vous de vous préparer mentalement pour le voyage, parce que ce ne sont pas facilement accessibles en voiture.


Articles Liés