Conseils pour substitutions de cuisine

March 16

Conseils pour substitutions de cuisine

La cuisine est une façon d'utiliser votre créativité pour obtenir le résultat souhaité. Bien que suivant des recettes de base est l'un de faire quelque chose, de changer les choses par la substitution des ingrédients est une autre de faire preuve de créativité dans la cuisine. Que utilisant des substitutions pour les prestations de santé ou par nécessité, la pratique d'ingrédients substitution prend un peu de pratique, et est parfois un peu hasardeux entreprise. Suivant quelques conseils communs peut aider à faire la cuisine avec des substituts à la fois amusantes et réussies.

Teneur en matières grasses

Modification d'une recette pour régler ou réduire la teneur en matières grasses peut être effectuée en utilisant des ingrédients de substitution qui ont le même goût et la consistance de base que leurs homologues riches en matières grasses. Par exemple, l'échange sur le fromage ricotta de fromage cottage peut faire un plat tout aussi ringard, tout en réduisant la teneur globale de matières grasses. D'autres façons de changer une recette en utilisant des solutions de rechange faibles en gras comprend l'utilisation de yaourt à la place de la crème fraîche, fromage au lait écrémé au lieu du fromage de lait entier et l'utilisation de la margarine comme un substitut du beurre.

Douceur

En utilisant des ingrédients de substitution est parfois nécessaire, et c'est une façon de changer la saveur d'une recette. Un domaine qui peut changé, c'est via le type d'édulcorant utilisé dans un plat. Douceur peut être communiquée dans les plats en utilisant le sucre blanc, la cassonade, le sirop de maïs, la mélasse ou de miel. Lorsque vous changez le type d'édulcorant, vous devez faire attention aux différentes saveurs associées avec l'ingrédient pour s'assurer que la substitution se tissent avec votre plat. Par exemple, le sucre blanc a tendance à ne pas être tout arrière-goût qui lui est associé et se dissout bien dans des boîtes. Brown sucre, cependant, qui ajoute un peu de couleur brune dans un plat et a plus d'un arrière-goût cuit.

Salé

La salinité d'un plat est une chose qui peut être affectée à l'aide de la substitution d'ingrédients. Pour cette raison, vous devriez toujours lire et faire attention à la teneur en sodium associé à la fois l'ingrédient d'origine et de son suppléant. Par exemple, lors de la prise d'une recette qui appelle à la sauce teriyaki, ce qui est légèrement salé, en utilisant la sauce de soja comme un substitut peut conférer un goût plus salé même, comme la sauce de soja a une teneur élevée en sodium. Vous devriez prendre l'habitude de ne pas ajouter de sel à n'importe quel plat qu'après toutes les substitutions d'ingrédients ont été faites et que vous avez goûté le plat.

changeurs de saveur

Modification du goût général d'un plat peut être le résultat de l'évolution des épices et des extraits. Cela peut être une façon de changer une recette de base pour quelque chose de différent ou peut être fait par nécessité quand au milieu de la cuisson, vous réalisez que vous n'avez pas un ingrédient sous la main. Par exemple, lorsque vous faites un gâteau qui appelle à l'extrait de vanille, en utilisant citron, amande ou même extrait de rhum peut changer toute la saveur du gâteau. Lors de plats copieux tels que les soupes, les ragoûts et les sauces, en utilisant un épice à la place de l'autre peut donner une toute nouvelle saveur au plat. Avant de faire de telles substitutions, assurez-vous que les épices que vous allez être en utilisant comme substitut sont ceux que vous aimez dans d'autres plats.

Options de viande

Pour ceux qui cherchent à changer une recette pour incorporer moins de viande dans un plat, on peut se tourner vers des substitutions de garder le copieux plat et remplissage. Cette forme de permutation ingrédient peut être fait pour diverses raisons, y compris la création de plats végétariens, l'ajout de fibres à un repas ou en augmentant la quantité de protéines dans un plat préféré sans avoir à utiliser de la viande. Par exemple, les champignons portobello hachées grossièrement peuvent être utilisés à la place du boeuf haché pour donner une texture chaleureuse et ajouter des fibres. En outre, en utilisant les haricots et autres légumineuses à la place de la viande peut faire des plats et des repas à la fois satisfaisante et remplissage.


Articles Liés