Conseils pour pimenter Fruits & Légumes

March 12

Conseils pour pimenter Fruits & Légumes

L'intégration de fruits et légumes dans les repas quotidiens est important d'établir et de maintenir une bonne santé. Cependant, même le plus frais, les produits de la plus haute qualité peut être difficile de présenter de façons nouvelles et intéressantes qui intègrent de nouvelles saveurs et textures. Ceci est accompli en ajoutant des herbes, des épices et d'autres extras pour la vaisselle.

Pepping Jusqu'à fruits

Saupoudrer de cannelle sur les pommes et les poires de leur donner une nouvelle saveur et faire ressortir leur douceur naturelle. Servir les pommes, les poires et les tranches de banane avec une trempette de beurre d'arachide pour ajouter de la texture et de protéines pour des collations. Pour plus de variété, mélanger un peu de miel et des noix ou des raisins secs hachés dans la sauce. Lorsque vous faites une salade de fruits, ajouter un ensemble de bâton de cannelle dans le bol avant de les réfrigérer pour pimenter légèrement le fruit comme il se marie dans son jus; retirer la clé avant de servir. Faire des fruits tranchés ou fragmenté plus excitant en le servant avec un côté de yogourt nature ou aromatisé mélangé à des graines de tournesol ou de granola pour faire trempette. Mélanger les fraises fraîches coupées en deux ou en tranches avec une petite quantité de vinaigre de vin rouge et laissez-les reposer à température ambiante pendant une heure ou deux. Cela intensifie la douceur innée des fruits sans ajout de sucre. Vous pouvez également utiliser du vinaigre balsamique, mais il se décolore les fraises et rend leur texture décomposer plus rapidement. Transformer le cantaloup, le melon miel et boules de melon d'eau en friandises en les mélangeant avec haché gingembre confit au sirop. Cuire les pommes ou des poires fraîches et nappez-les de noix grillées, des raisins secs ou des pruneaux.

Enhancers légumes aromatisés

Beaucoup d'herbes pep le goût des légumes. Dill anime tomates, concombres, choux, carottes, haricots verts et chou-fleur. Origan ajoute zip pour les épinards crus et cuits, salades de haricots, courgettes et des plats à base de tomates. Doper les saveurs de haricots verts, pommes de terre et les carottes avec du persil. Écraser quelques feuilles de romarin et les mélanger dans les haricots de Lima, haricots verts, petits pois et purée de pommes de terre rôties ou. Une pincée de gingembre moulu anime les arômes naturels de pommes de terre douces cuites, courge butternut et les carottes. Un peu de jus de citron frais rehausse le goût de la plupart des légumes verts.

Combinaisons savoureux

Arrosage champignons sautés avec une petite quantité de thym leur donne un complexe, leur goût agréable. Thym ajoute du piquant à la vapeur, asperges rôties ou sautées. Habillez sauce tomate en pot ou en conserve avec des oignons, de l'ail et les poivrons sautés et ajouter 1 c. basilic ou l'origan. Pour ajouter une couche de saveur à un pain pita sandwich légumes, mélanger 1/2 c. de votre poudre de curry favori dans 1 tasse de yogourt nature à apporter une alternative saine à la mayonnaise.

Conseils généraux aromatisants

Les herbes séchées sont beaucoup plus puissants que des piles neuves. Utilisez environ un tiers de la quantité d'herbes séchées comme vous le feriez les frais. Pour obtenir le maximum de saveur des herbes séchées, les écraser entre les doigts ou les pulvériser dans un mortier et un pilon avant de les ajouter aux plats. Légèrement les noix rôties au four ou sur une cuisinière à libérer leurs huiles et arômes naturels. Ajouter les noix et les raisins secs à plats juste avant de servir à les empêcher de devenir détrempé.


Articles Liés