Conseils pour le plus doux et moelleuses Gâteaux

September 1

Conseils pour le plus doux et moelleuses Gâteaux

Sous sa bonté douce, un gâteau est une expérience scientifique. La combinaison de la farine, des oeufs, du sucre, du lait et du beurre, et d'autres ingrédients à créer le composé chimique que nous appelons gâteau. Une bonne recette nécessite beaucoup d'air dans le mélange à gâteau, ce qui crée duveteux. Prêter attention aux petits détails dans la préparation du gâteau qui fera la différence entre un gâteau moelleux lumière, et celui qui est le mieux utilisé comme un presse-papiers.

articles de bien mesurer

Si vous trempez votre tasse dans la farine, il tiendra la farine, vous donnant un peu plus que ce que vous avez vraiment besoin. La petite quantité de farine supplémentaire fera de votre gâteau soit bien sec. Lorsque la mesure de liquides, placez votre tasse de mesure sur une surface plane, au lieu de tenir dans votre main. Regardez la tasse au niveau des yeux pour vous assurer que vous versez les ingrédients à la ligne de mesure. Ne touchez pas votre farine ou du sucre sur le comptoir, comme les ingrédients régler et vous allez vous retrouver avec plus que vous avez besoin. Si vous faites cuire des gâteaux régulièrement, utiliser une balance de cuisine pour obtenir la mesure la plus précise.

Tamiser la farine

Vous pouvez utiliser un tamis traditionnel ou un tamis pour tamiser la farine. Il est facile de sauter cette étape parce que le but de tamiser la farine utilisée pour être de passer au crible des bosses, des insectes ou des parties du blé qui n'a pas été correctement enlevé dans le processus de fabrication de la farine. Transformation de la farine moderne élimine le besoin de le faire. Cependant, tamiser la farine aère la farine, de sorte qu'il est plus léger lorsque vous l'ajoutez à la pâte. En outre, tamiser la farine vous donnera une mesure plus précise.

Mélanger le sucre et le beurre bien

Comme le gâteau cuit, le dioxyde de carbone à partir des besoins de bicarbonate de soude ou la poudre à pâte endroit où aller. Au moment où le dioxyde de carbone se décompose, la texture du gâteau est fixé, de sorte que ces poches d'air sont toujours là. Voilà ce qui fait le moelleux du gâteau. Vous voulez créer autant d'air que possible dans la pâte. Mélange de sucre dans la graisse - généralement beurre - est appelée écrémage, et cela crée air dans la pâte.

Suivez la recette à la lettre

Si la recette demande de la farine à gâteaux, utiliser de la farine de gâteau, farine tout usage non. Si la recette demande de beurre non salé, ne pas utiliser de beurre salé. Il est si facile à utiliser ce qui est dans vos armoires de cuisine si elle est proche de ce que la recette demande. farine de gâteau est fait à partir de blé tendre, tandis que la farine tout usage est fait à partir de blé tendre et dur. Le blé dur dans la farine tout usage produit un gâteau avec un moelleux, de la texture plus difficile. Si la recette demande de vous à tamiser la farine après vous mesurez, alors ne pas tamiser avant. Si votre recette demande pour le beurre fondu, assurez-vous de faire fondre le beurre. Si elle appelle pour le beurre à température ambiante, puis assurez-vous que vous laissez votre beurre reposer à température ambiante pendant la durée indiquée dans votre recette.


Articles Liés