Conseils pour l'utilisation d'une torche culinaire

September 21

Torche culinaire est un outil de cuisson facile à utiliser avec un certain nombre d'utilisations différentes dans la cuisine. La torche produit une flamme forte et précise qui est utilisé sur divers aliments, comme la crème brûlée. Un outil peu coûteux, mais pratique, la torche culinaire est adapté pour une utilisation dans la cuisine de la maison ainsi que de bons restaurants.

Desserts

Une utilisation courante de la torche culinaire est caraméliser le dessus de sucre de desserts comme la crème brûlée. Crème brûlée est une crème faite de jaunes d'oeufs, le sucre granulé et la crème à fouetter. Il existe de nombreuses variétés de crème brûlée qui peuvent inclure des fruits, du chocolat et des liqueurs. La fonctionnalité de signature de la crème brûlée est la fine couche de sucre granulé saupoudré sur le dessus de la crème, puis caramélisé utilisant torche culinaire.

En premier lieu, la crème doit être cuit et ensuite refroidi dans un réfrigérateur pendant au moins deux heures. Ensuite, utilisez une cuillère à saupoudrer une fine couche de sucre granulé sur la crème. Caraméliser vient ensuite: La meilleure stratégie est de se concentrer la pointe bleue de la flamme de la torche directement vers la couche de sucre et continuer à aller de la flamme afin de faire fondre uniformément la totalité du sucre. Le sucre granulé doit devenir une couche solide de couleur caramel, sucre raidi.

Sécurité

Depuis une torche culinaire crée une flamme nue, faire preuve de prudence en tout temps. Beaucoup de torches culinaires ont flammes réglables. Soyez conscient de votre réglage de la flamme afin que la flamme n'est pas plus grand qu'il doit être. Beaucoup de torches ont également un verrouillage, qui empêche quiconque de déclencher accidentellement la flamme.

En outre, des torches culinaires sont généralement alimentés par une haute pression, gaz inflammable appelé butane. La torche culinaire ne doit pas être percé, incinérés ou stockés à des températures supérieures à 120 degrés Fahrenheit.

Dépannage

La torche culinaire est un outil relativement simple, qui ne provoque pas souvent de nombreux problèmes pour l'utilisateur. Si une torche ne fonctionne pas, il se peut que le butane a été utilisé. recharges de butane peuvent généralement être achetés pour environ 5 $ à des fournitures de cuisine magasins.

La torche culinaire doit être utilisé à la température ambiante. Si le butane est réfrigéré ou maintenu à des températures froides, il ne fonctionnera pas correctement.


Articles Liés