Conseils pour faire Bouteille de vin Échec

February 14

Conseils pour faire Bouteille de vin Échec

bouchons de bouteilles de vin peuvent être fabriqués à partir d'un certain nombre de matériaux différents pour aider à garder le vin frais et potable pour les jours à venir. Une variété de différents ornements peut être utilisé sur des bouchons eux-mêmes, en donnant à chacun son propre look et un style unique. Certaines façons de faire de ces bouchons doivent être suivies afin qu'ils ne manqueront pas de travail et ne pas tomber en morceaux après quelques utilisations.

Pièces propres de Cork

Lors du choix des morceaux de liège pour vos bouchons de vin, regarder de haute qualité, utilisé liège qui n'a pas été mouillés dans le passé. Ces morceaux de liège peuvent être achetés à un magasin spécialisé en magasin ou la cuisine de l'artisanat, qui vendra un certain nombre d'entre eux dans un sac pour un prix fixe. Inspecter le bouchon pour vous assurer qu'il est dur, mais souple et pourra être foré dans et pressé dans le haut de la bouteille de vin. Marquez le centre de chaque morceau de liège vous prévoyez d'utiliser avec un stylo.

Outils et colle forte

Avant de fixer votre ornement de liège, de recueillir les outils appropriés. Foret avec un petit peu étroite sur elle doit être utilisée pour percer un trou dans le milieu du bouchon. Lors du forage, le bouchon doit être fixé par un serre-joint pour assurer le bouchon ne se déplace pas. Percer seulement à mi-chemin du centre de liège, en veillant à percer le trou le plus droit possible. Mettez un fort, robuste colle dans le trou juste avant que vous attachez votre ornement, ou topper, au bouchon lui-même. Utilisez la pince en C pour appuyer sur le liège et l'ornement ensemble de sorte qu'ils sont bien connectés.

Ornements

Ornements, hauts de forme, les morceaux de métal ou de verre qui sont attachés à la pièce de liège. Ceux-ci donnent le poids vin de bouchon et aussi un aspect attrayant ou unique. Les objets qui sont généralement vissées dans les murs ou les meubles, comme des boutons ou des formes artistiques, sont souvent utilisés pour les sommets de ces bouchons de vin. Cependant, vous pouvez faire preuve de créativité avec ces ornements, les rendant hors d'à peu près n'importe quoi tant que il peut soit être vissé dans le trou percé dans le bouchon ou attaché au bouchon avec de la colle. Quelque chose avec un peu de poids à ce aidera à maintenir le bouchon en liège de la bouteille de vin, en gardant la fraîcheur du vin pour une période de temps plus longue.


Articles Liés