Conseils pour Disney plans de repas

October 22

Conseils pour Disney plans de repas

Walt Disney World offre à ses clients la possibilité d'ajouter un plan de repas dans leur chambre et le paquet de billets. En Janvier 2011, Disney propose six différentes options de plan de salle, allant du plan de salle à contre-service de base pour les paquets de platine et de la prime élaborés qui vous fournissent une gamme de crédits de restauration qui peuvent être utilisés dans les restaurants Disney. Connaître les types de forfaits, le moment de faire des réservations et d'autres détails du plan est important lors de la planification d'un voyage à Disney avec le plan de salle.

Examiner les besoins de votre famille

Disney exige que toutes les personnes partageant une chambre doivent être sur le même plan de salle, pour le même nombre de nuitées. Avant de réserver le plan de salle pour votre voyage, des recherches sur les différents plans de restauration et de tenir compte des besoins de restauration de votre famille. L'option de manger moins chère est le plan de salle à service rapide, offrant deux collations et deux repas dans un restaurant de service au comptoir par jour et une tasse réutilisable, bon à votre hôtel, par personne. Plus d'options coûteuses comprennent les repas des restaurants à service de table, des expériences gastronomiques spéciaux et autres avantages selon le régime choisi. Tous les plans de restauration Disney offrent des prix réduits pour les enfants de moins de neuf ans. Les enfants de moins de trois ne sont pas tenus d'acheter le plan et peuvent manger hors d'une plaque d'adultes sans frais supplémentaires.

Réserver tôt

Disney permet réservations à effectuer pour ses restaurants à service de table 180 jours à l'avance, à la fois en ligne et par téléphone. Taches de restaurants populaires, telles que Royal Table de Cendrillon, le caractère et la salle Le Cellier à Epcot réservez souvent rapidement. Planifiez votre voyage à l'avance et de faire vos réservations dès que possible pour assurer vos premiers restaurants de choix sont disponibles.

Compte pour les dépenses supplémentaires

Pas tous les frais sont inclus dans votre forfait pour les repas. Si votre plan de salle à manger comprend les repas dans les restaurants avec service à table, vous devez payer la gratuité sur votre propre. En outre, certaines options du plan, tels que le plan de salle base, ne comprennent pas les entrées dans le coût de l'emballage. Ces articles et des collations supplémentaires ou des éléments secondaires ainsi que des boissons alcoolisées ou de spécialité doivent être payés de leur poche. En outre, si un enfant sur le plan des enfants souhaite commander à partir du menu des adultes, le repas doit être payé en dehors du plan de salle.

Suivre vos crédits

Chaque fois que vous achetez un repas ou une collation avec votre plan de salle, on vous donne un reçu que les notes le nombre de crédits à manger que vous avez laissé. Gardez une trace de vos crédits pour assurer que vous avez assez de crédits pour tous les repas et les collations que vous avez prévues pendant votre voyage et que vous utilisez les tous avant vos vacances est terminée. Alors que vous achetez le plan pour chaque personne séjournant dans votre chambre, la réception vous indique combien de crédits total que vous avez à gauche, pas le nombre de repas ou des collations disponibles pour chaque personne.


Articles Liés