Conseils pour déplacer une Kayak

March 26

Le kayak est une excellente façon d'exercer. Obtenir le kayak à l'eau peut être une partie de cet exercice, aussi. Même kayaks légers peuvent peser £ 40, et portant une longue distance peuvent vous épuiser, surtout si vous ne disposez pas d'un ami pour vous aider. Vous devez aussi faire attention pour soulever et transporter le kayak correctement de sorte que vous ne pas endommager votre dos. Une blessure pourrait signifier aucune kayak pendant un certain temps.

Avant Déménagement

Avant de soulever un kayak ou d'essayer de le déplacer, réchauffer et étirer. Cela fera en sorte que vous ne jetez pas votre dos. Il ne prend pas une lourde charge de blesser votre dos; tourner ou tordre le mauvais sens en soulevant peut le faire parce qu'il se déplacera la pression sur une zone et la contraction des muscles.

Comment Soulevez

Jetez un oeil à la voie que vous allez prendre. Recherchez les obstacles ou un sol inégal. Pliez les genoux. Utilisez vos muscles des jambes pour soulever le kayak. Utilisez les deux mains quand vous le soulevez. Ne pas soulever le kayak rapidement - le faire par étapes. Tout en marchant, porter le kayak près de votre corps. Si vous transportez le kayak pour une longue distance, prendre des pauses lorsque vous en avez besoin.

Si vous êtes de levage un kayak plus léger seul - celui qui pèse environ £ 40 ou moins - voici quelques conseils. Mettez le kayak sur le côté avec le poste de pilotage contre votre corps. Stand by le cockpit. Pliez vos genoux jusqu'à ce que vous êtes dans une position accroupie avec un pied à l'avant pour assurer une posture sûre. Prenons l'intérieur de la jante de la cabine de pilotage. Mettez votre épaule sous la main qui a pris possession de la jante. Levez-vous, en utilisant vos jambes pour soulever, en position verticale.

Comment Carry

Lorsque vous déplacez le kayak à l'eau, ne pas glisser. Faire glisser le kayak sera provoquer des rayures sur le fond et fluidifier le matériau de la coque. La meilleure façon de soulever et transporter et le kayak à l'eau est d'avoir de l'aide. Avec une deuxième personne, vous pouvez prendre chaque extrémité du kayak par les bascules habituellement trouvés à chaque extrémité de kayaks.

Il ya aussi un dispositif appelé panier de kayak - un ensemble de roues légères que vous pouvez joindre aux extrémités ou au centre du kayak. De cette façon, une personne peut soulever une extrémité du kayak par une bascule et le déplacer vers le bord de l'eau. Ces chariots ne devraient être utilisées pour déplacer le kayak à l'eau; ils ne devraient pas servir de remorques.


Articles Liés