Conseils pour cuisiner avec les enfants

October 11

Conseils pour cuisiner avec les enfants

Cuisiner avec un enfant devrait être une expérience positive pour vous et pour lui. Vous arrivez à lier avec votre enfant et faire des souvenirs, alors qu'il arrive à apprendre la responsabilité et la façon de prendre soin de lui-même et les autres. Commencez par les recettes de cuisine simples que l'enfant aime, puis de travailler à tarif plus compliqué. Que vous ayez une Julia Child en herbe ou tout simplement un enfant de pain de viande, les leçons qu'elle apprend dans la cuisine vont rester avec elle.

Créer un espace de travail

Les enfants se sentent plus compétents et important si elles ont des outils spéciaux et une zone spéciale dans la cuisine. Créer un espace de travail plus faible sur une table pliante si l'enfant ne peut atteindre le comptoir, ou tirer une chaise à une pièce ouverte d'espace de comptoir. Acheter un jeu spécial des ustensiles de cuisine de l'enfant, ou retirer certains de vos propres ustensiles pour faire un kit spécial pour lui. Remplir un bol avec des tasses à mesurer, cuillères en bois et spatules en caoutchouc et lui dire que ce sont ses outils spéciaux pour aujourd'hui.

Établir des règles claires

Bien cuisiner avec les enfants doit être un plaisir, il ya beaucoup de dangers dans la cuisine. Parler de la sécurité et des règles très claires avant de commencer. Une fois que vous prenez la nourriture, les enfants ne seront pas en mesure de se concentrer pleinement sur ce que vous dites. Lui expliquer qu'elle n'est pas autorisée à toucher les brûleurs ou des pots et des casseroles chaudes. Montrez-lui quels outils elle est autorisée à toucher et qu'elle n'est pas. Expliquez que vous allez lui dire quand elle peut déguster un plat, mais qu'elle ne devriez pas manger quoi que ce soit sans autorisation. Une fois les règles sont sur le chemin, vous pouvez vous concentrer sur la cuisine.

Introduire des aliments sains

Lorsque les enfants ont une part dans la création d'un repas, ils vont être plus susceptibles d'essayer. Inclure autant d'aliments sains et de nouveaux ingrédients que possible dans chaque repas que vous cuisinez avec un enfant. Montrez-lui comment nettoyer et préparer chaque ingrédient, et lui demander de goûter le repas le long du chemin. Il sera donc investi à faire en sorte qu'il cuire le repas correctement qu'il pourrait ne pas remarquer qu'il vient goûté et apprécié quelque chose de vert et feuillu.

Enseigner des leçons

Enseigner une leçon académique à chaque étape du processus de cuisson. Commencez par demander à l'enfant de lire la recette à haute voix. Demandez-lui de vous dire que ce que vous devez faire en premier, deuxième et troisième. Cela aide à se construire son raisonnement et de planification. Chaque fois que la recette demande de mesure d'un ingrédient, demandez à l'enfant faire cette tâche. Mettez les tasses à mesurer et pour lui demander de comprendre ce dont elle a besoin tasses à mesurer les ingrédients nécessaires. Elle peut construire ses compétences scientifiques en observant ce qui se passe aux ingrédients quand ils se mélangent et changent températures.


Articles Liés