Conseils pour créer Challah Pain

November 22

Conseils pour créer Challah Pain

pain Challah, prononcé «ha-lah", est un juif de type brioche pain traditionnel utilisé pour de nombreuses célébrations et cérémonies religieuses. Challah réel est basé en grande partie dans les œufs et le lait, les recettes qui lésinent sur les oeufs et remplacer le lait par de l'eau doit être évité. Ce qui distingue challah distingue des autres pains est son aspect tressé et croûte dorée brillante croustillant.

Ingrédients

À partir d'ingrédients frais de qualité est le numéro un secret pour la cuisson de tout type de pain. Le type de farine que vous utilisez est important; tandis que la farine tout usage créera de grands pains, avec de la farine de pain produira encore meilleurs. farine de pain est plus visqueux que tout usage, et augmente donc moelleux. Lait et les œufs frais sont également importants, comme tout fade ou aigre aura une incidence sur le goût. La levure fraîche est la plus cruciale de tous les ingrédients. La levure est vivante, donc à mesure qu'il vieillit, il meurt. Petits paquets de levure sont conservés, cependant, de grands conteneurs qui sont conservés dans le réfrigérateur doivent être jetés au bout de six mois.

Levure

Il est important que la levure activer avant d'être ajouté au reste des ingrédients. Il doit reposer dans l'eau chaude ou du lait chaud pendant au moins cinq minutes, donc soyez patient. La température du liquide doit se situer entre 90 et 110 degrés Fahrenheit, si elle est trop chaude, elle va tuer la levure et le pain ne se lèvera pas. Une tasse de lait ou d'eau dans le micro-ondes pendant quinze secondes devrait faire l'affaire.

Pétrissage

Il existe de nombreuses recettes de pain challah sans pétrir, cependant, dans le but de malaxage est qu'il aide à activer la levure plus loin. Même dans un soi-disant «non-pétrir" recette, pétrir la pâte pendant environ quatre minutes avant de le laisser à la hausse. Selon la recette, certains peuvent appeler pour plus temps de pétrissage, si plus est nécessaire, ne pas la sauter.

Hausse

Pain a généralement besoin d'augmenter jusqu'à ce que il est doublé en taille, habituellement environ deux heures. Quand la hausse du pain, challah inclus, enduire le bol ou la boule de pâte elle-même dans l'huile (huile d'olive de préférence) et couvrir le bol d'une pellicule de plastique en plastique suivie d'un torchon propre. Laissez le bol reste dans un endroit chaud sans projet. Si vous vivez dans un endroit frais, chauffer le four pendant environ deux minutes et s'éteint. Placez le bol à l'intérieur et lui permettre d'absorber la chaleur résiduelle. Laissez-le tranquille pendant au moins deux heures. Faire une tasse de thé, faire une sieste, déposer vos impôts, mais ne perturbent pas le pain. La patience est la clé de grande fabrication du pain. Vérifiez après deux heures, si elle a doublé, passez Si elle n'a pas, lui donner encore trente minutes.

Tressage

Ce qui rend challah se démarquer des autres pains est son aspect tressé. Vous devez tresse challah ou bien ce n'est pas un challah. Tresses de base sont trois volets, si vous pouvez faire challah avec un maximum de six. tresses rondes ou des tresses de pain deux travaux, bien ronde est souvent fois plus facile pour les débutants. Les deux méthodes commencent par diviser la pâte en trois parties égales l'aide d'un couteau ou d'emporte-pièce. Rouler chaque section dans une longue corde longueur égale des autres. Tresse à plat, ne vous inquiétez pas sur les fins perdent jusqu'à la fin. Pat pour le rendre étanche que vous alliez. Une fois toute la longueur est tressée, le laisser tel quel ou le tour en courbant la pâte de sorte que les deux extrémités se connecter dans une grande forme de beignet. Placez le challah arrondi dans une grande poêle en fonte ronde ou faitout pour de meilleurs résultats.

Œufs

Les œufs sont la clé pour faire votre challah se serrer les coudes et en finir avec ce regard d'or brillant. Utilisez un œuf battu pour sceller les extrémités de la challah tressé ensemble et glisser sous chaque extrémité (pour la forme de pain). Pour ces deux styles, peindre les dessus et les côtés complètement avec l'œuf battu à l'aide d'un pinceau ou vos doigts.


Articles Liés