Conseils pour Camping dans une tente pendant la pluie

February 6

Conseils pour Camping dans une tente pendant la pluie

Randonnée et le camping peuvent être des expériences vraiment exaltante. Cependant, l'euphorie peut vite tourner à la frustration lorsque le campeur novice est confronté à une pluie sombre douche. Que ce soit un déluge rapide ou un filet d'une journée, ces conseils vous aideront à vous garder au sec et sain d'esprit jusqu'à ce que le soleil revient.

Instructions

•  Soyez prêt. Les prévisions du météorologue sont souvent mal. Il faut toujours prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que vous pouvez vous-même, votre tente et votre équipement au sec garder dans le cas de quelques précipitations inattendu.

•  Toujours des intempéries votre tente. Même si le ciel est bleu, toujours utiliser un tapis de sol sous votre tente et un double toit au-dessus. Assurez-vous que le tapis de sol ne sont pas saillie hors de sous le bord de la tente, car cela provoquerait l'eau pour drainer sous la tente. Une précaution supplémentaire serait de creuser une tranchée peu profonde sur le côté en amont de votre tente. Si vous êtes pris dans un déluge, cela aidera à rediriger l'eau de pluie de couler la colline et sous votre tente.

•  Intempéries vous-même et votre équipement. Un peu de pluie ne signifie pas que vous devez être enfermé dans la tente toute la journée. Apportez simple poncho pour vous garder au sec et quelques sacs à ordures pour couvrir votre équipement.

•  Ne pas toucher les côtés de la tente quand en elle, soit avec votre corps ou avec une partie de votre équipement. Si vous entrez en contact avec le mur, vous aurez permettre à l'humidité dans votre tente.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de mettre en place le camp dans un endroit qui est à risque de grèves ni éclaircissement ou crues soudaines.
  • En camping, laissez toujours quelqu'un sait où vous allez et quand vous comptez revenir.

Articles Liés