Conseils et idées pour cuisson Wild Turkey

March 31

Conseils et idées pour cuisson Wild Turkey

Si vous ou un membre de votre famille êtes un chasseur, vous pourriez avoir la possibilité de cuisiner une dinde sauvage pour une réunion ou un jour férié. Si vous êtes un fan de la viande brune, vous pourriez être intéressés de savoir que des dindons sauvages ont plus de viande sombre que leurs homologues nationaux. En outre, le dindon sauvage est plus sain que la dinde domestique, avec plus de protéines, moins de gras et moins de cholestérol.

Nettoyage et préparation

Selon DivineDinnerParty.com, la façon la plus simple et la plus rapide pour nettoyer un dindon sauvage est de passer les plumes et aller directement à l'écorcher. Accrochez l'oiseau par ses pieds, en les séparant de 12 à 18 pouces. Coupez la queue et les ailes. Saisissez la peau sous la surface de la queue et pull. Couper le cou et la tête. Accédez à l'intérieur de la dinde et de supprimer tous les organes internes. Si vous voulez garder la peau, vous aurez à le cueillir au lieu de peau il. Ceci est beaucoup plus fastidieux à faire. Dans ce cas, faire chauffer l'oiseau dans l'eau qui est de 140 degrés Fahrenheit. Couvrir l'oiseau dans l'eau pour desserrer les plumes puis cueillir les enlever.

Idées de recettes

Un choix de dîner savoureux pour ceux qui aiment les repas épicés est Cajun dindon sauvage. Pour faire ce choix de dîner épicé, vous aurez besoin de bacon, épices cajun, le beurre, les oignons hachés, l'huile végétale, la sauce Worcester et poitrines de dindon sauvage. Pour cuire ce repas vous aurez besoin pour faire frire et faites-y revenir tous les ingrédients dans une poêle. Vous pouvez également utiliser le dindon sauvage comme ingrédient dans un autre plat, comme la soupe. Vous pouvez faire un dindon sauvage et la soupe de riz sauvage dans une cocotte ou dans un pot. Ingrédients possibles: poitrine de dinde sauvage (soit haché, tranché ou entier), les gousses d'ail, les oignons verts, le céleri, le riz, les poivrons, les crevettes et les quartiers de lime.

Saveur

Si vous envisagez de cuisiner le dindon sauvage pour les clients, il est préférable de faire en sorte qu'ils apprécient la saveur ou être intéressés à l'essayer. La saveur de dinde sauvage est différent de dinde domestique car elle a un "goût de gibier," ce qui signifie qu'il a un goût sauvage et épicée. Assurez-vous de fournir une autre sélection de repas ainsi juste au cas où quelqu'un ne l'aime pas.

Cuisson ou la friture

Vous pouvez faire cuire une dinde sauvage de la même manière que vous faites une dinde domestique avec les mêmes temps de cuisson en fonction du poids. Il suffit de faire cuire dans le four. Vous pouvez également faire frire la dinde entière. Vous pouvez farcir le dindon sauvage comme vous le feriez un mandat national.

Fêtes

Tant que vous parlez à vos invités à l'avance, des dindes sauvages sont un excellent choix pour de nombreuses fêtes car ils fournissent beaucoup de viande et peuvent nourrir beaucoup de gens. La cuisson est aussi simple que la farce puis le mettre dans le four. Pâques, la Pâque, les mariages, le jour de Noël et Thanksgiving mère, sont tous de bons moments pour faire une dinde fête sauvage.


Articles Liés