Conseils en mousseline de soie gâteau

April 19

gâteau de mousseline de soie est un gâteau moelleux lumière inventé en 1927 par un traiteur de Los Angeles. Lorsque General Mills a acheté et a publié la recette 20 ans plus tard, gâteau mousseline est devenu instantanément un favori américain. Tendre et moelleux, gâteau mousseline ne nécessite pas de beurre ou d'huile; blancs d'oeufs battus donnent le gâteau son impressionnante hauteur et texture aérée. Quelques conseils peuvent aider à assurer que votre gâteau est une version impressionnante de la classique du 20ème siècle.

Préparation de blanc d'oeuf

Battre les blancs d'œufs jusqu'à formation de pics fermes. Les blancs d'œufs Underbeaten se traduira par un gâteau dense que ne se lèvera pas correctement, selon les experts de Test Kitchen de l'Amérique. Assurez-vous que le bol, batteurs et spatule sont propres; toute huile résiduelle fera éviter les blancs d'oeufs de battre correctement. Incorporer un tiers des blancs d'oeufs battus dans le reste de la pâte, puis incorporer le reste des blancs d'oeufs rapidement pour diminuer vos chances de "dégonfler" les blancs d'œufs battus au cours du processus de mélange.

Tube Pan Préparation

Ne pas graisser le moule à cheminée. La pâte à gâteau en mousseline de soie ne sera pas en mesure de monter sur les côtés de la casserole comme il se lève si la casserole est grasse.

Retirer Bobble

Rap doucement la casserole de tube rempli contre le comptoir de la cuisine plusieurs fois avant la cuisson pour libérer les poches d'air dans la pâte. Les poches d'air vont augmenter pendant la cuisson, ce qui entraîne des trous dans le gâteau de mousseline.

Vérifiez Four températures

Vérifiez la température de votre four avec un thermomètre de four avant de cuire un gâteau mousseline. Si la température du four est inférieure à ce que la recette demande, le gâteau peut pas monter correctement; si la température est trop élevée, le gâteau peut augmenter trop rapidement, puis dégonfler au four.

Inverser immédiatement

Inverser le gâteau de mousseline de soie sur ses pattes ou sur le col d'un entonnoir ou une bouteille immédiatement après l'avoir retiré du four. Si vous ne pas inverser immédiatement le gâteau, il peut effondrer.

Libérer le gâteau

Faites glisser doucement une spatule en silicone ou un couteau à lame fine entre le gâteau refroidi en mousseline de soie et le moule à cheminée pour aider à libérer le gâteau de la casserole. Exécutez un testeur de gâteau de fil ou un cure-dent dans le centre de desserrer le gâteau du tube.


Articles Liés