Conseils embouteillage de la bière

June 5

Conseils embouteillage de la bière

Accueil brassage et d'embouteillage de la bière est un passe-temps amusant et économique pour les gens qui aime créer et boire leurs propres bières. Chaque lot de la maison brassée la bière que vous prendrez auront un goût et une saveur légèrement différente en raison des différences minute dans les ingrédients et le traitement. Cela signifie que chaque lot sera unique et que vous pouvez personnaliser vos bières en fonction de vos préférences gustatives.

Propreté

Stériliser tout ce qui va toucher votre bière ou produits de fabrication de la bière. En plus de la stérilisation vos bouteilles vides, vous devez également stériliser capsules de bouteilles, tasses à mesurer, cuillères et toutes vos surfaces de travail. Vous pouvez stériliser capsules et autres petits morceaux dans de l'eau bouillante ou acheter un désinfectant sans rinçage et tremper tous vos morceaux pendant au moins 10 minutes. A défaut de stériliser votre équipement peut ruiner votre bière en donnant tout un goût désagréable. Stérilisation prend du temps et peut sembler une corvée mais lésiner ici peut avoir des résultats désastreux.

Étiquette

Ne pas oublier d'étiqueter votre bière après vous brasser et embouteiller. Vous pouvez penser que vous vous souviendrez de ce que vous avez fait, mais vous ne serez pas probablement. Cela est particulièrement vrai si vous effectuez plusieurs lots de bière ou à expérimenter avec différentes recettes. Mark chaque bouteille avec la date et le type de bière afin que vous sachiez quand il est fini fermentation et ce que vous attendez lorsque vous ouvrez la bouteille pour boire.

Suivez les directions

Bien qu'il y ait beaucoup de créativité et de flexibilité lorsque vous la maison brasser de la bière, vous devez utiliser une recette pour vos premiers lots. Lorsque vous utilisez une recette pour votre bière assurez-vous de suivre exactement. Suite à une recette éprouvée vous aidera à en apprendre davantage sur les nombreux éléments de brassage de la bière et il est plus probable que votre résultat final sera quelque chose que vous apprécierez potable. Une fois que vous comprenez le processus, vous pouvez commencer à expérimenter et modifier les différents éléments de la recette de la bière.

Pratique

La meilleure façon de produire un grand lot de bière brassée maison est de pratiquer. Trouver un ami qui brasse et lui demander des conseils, puis essayez-les vous-même. Prenez des notes sur chaque lot que vous préparez et chaque recette que vous essayez. Lorsque vous ouvrez une bouteille de bière maison, goûter et prendre encore plus de notes. Cela vous aidera à déterminer ce que vous faites et ne le souhaitez pas et il vous aidera à affiner vos méthodes de brassage.


Articles Liés