Conseils Dessert Garnir

Charlie

Conseils Dessert Garnir

Un dessert à l'assiette a généralement trois composantes: le plat principal, une sauce et un élément de garniture. Bien que le nombre trois est pas une règle absolue, rien de plus que trois commence à se mettre au travail, estimant qu'une assiette à dessert est généralement plus petit en taille que une assiette. De nombreux facteurs doivent être considérés lors du placage d'un dessert. Les composants les plus importants sont les textures et les saveurs - il est toujours une bonne idée d'offrir des saveurs et des textures concurrentes entre vos desserts et votre garniture, comme un biscuit croquant au sommet d'un dessert doux comme la mousse ou gâteau au fromage. La couleur est également un facteur important parce que manger est fait avec les yeux ainsi que la bouche.

Sauces



Utilisez contraste sauces de couleurs pour créer vos modèles de dessert ..

Quand placage desserts individuels, tels que les gâteaux, les tartes, les gâteaux au fromage ou autres pâtisseries, une des techniques utilisées par les chefs pâtissiers est la peinture de la plaque avec des sauces à dessert. Au chocolat, à la vanille et sauces à base de fruits sont utilisés pour habiller le dessert placage dans un certain nombre de façons différentes, à partir de la queue de la plaque avec des points de bruine la sauce sur le dessert et sur les zones ouvertes de la plaque à la mise en commun sous la sauce le dessert. Les conceptions peuvent être créés dans les sauces, en particulier lorsque l'on compare les sauces de couleur sont utilisés, tels que les coeurs, toiles d'araignées, même des lettres de l'alphabet.

Sucre



Prenez un dessert de décent à décadents avec le rabat d'une torche à pâtisserie.

Utilisation de sucre peut ajouter un autre niveau de la saveur à vos desserts à l'assiette. Tout le monde a probablement eu des toasts français saupoudré de sucre en poudre, mais le même concept fonctionne aussi bien sur un dessert à l'assiette. Une crème brûlée serait un doux, crémeux wrap-up d'un bon dîner, mais en ajoutant une garniture de sucre caramélisé, il va de décent à décadents avec le clapet de torche à pâtisserie. L'utilisation du sucre pour créer des dessins sur la plaque est une autre façon d'ajouter une touche unique à votre dessert garniture. Tout le monde ne peut tourner le sucre, mais vous pouvez facilement créer une sauce au caramel, ajouter à une poche à douille et tuyaux des conceptions différentes sur une feuille de cuisson silicone bordée d'utiliser hauts de forme de desserts comme croquants.

Chocolat



Saupoudrer de copeaux de chocolat sur la plaque de dessert.

Presque tout le monde a un faible pour le chocolat et sont plus qu'heureux de le voir sur la plaque de dessert, même si ils ont ordonné à quelque chose qui n'a pas de chocolat dedans. Utilisation de chocolat comme garniture peut se faire de plusieurs façons: poudre de cacao peut être saupoudré sur la plaque de la même manière que le sucre en poudre; chocolat peut être utilisé comme une sauce pour le dessert; ou du chocolat peut être fondu, puis on laisse durcir dans des formes spécifiques qui peuvent être ajoutés au début de la dessert. Une utilisation courante de chocolat comme garniture est de prendre un bloc de mi-sucré ou de chocolat noir et utiliser un économe pour créer des boucles de chocolat sur la plaque.

Fruit



Fruit fait une garniture colorée.

Fruit a beaucoup de polyvalence quand il vient à habiller une assiette à dessert. Beaucoup de sauces qui sont utilisés sont à base de fruits, qui ajoutent de la couleur à la conception. garnitures de fruits, qui sont généralement cuits avec du sucre et de l'acide, sont ajoutés à la partie supérieure de desserts sucrés, comme les gâteaux au fromage. Le fruit peut être coupé en différentes formes pour ajouter du style à une assiette à dessert. Fan d'une fraise, utiliser une cuillère parisienne pour créer parfaites sphères de melon, ou prendre de plus gros morceaux de fruits, comme une pastèque, et le transformer en un plat lui-même pour garnir vos desserts.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles