Conseils de trempage rapide pour les haricots Pinto

August 11

Conseils de trempage rapide pour les haricots Pinto

Les haricots Pinto sont une excellente source de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux. On trouve couramment dans la cuisine mexicaine et d'Amérique du Sud, ils sont polyvalents et secondaires utilisés dans les plats, soupes, chilis et des apéritifs. Alors que les versions en boîte sont pratiques, beaucoup de gens préfèrent la saveur de haricots pinto cuits lentement. Les haricots secs doivent être trempés et réhydraté avant la cuisson. Cela se fait généralement la nuit, mais il ya des méthodes plus rapides.

Haricots Pinto Prepping pour trempage

Avant de vous tremper vos haricots, vous avez besoin de séparer et de les laver. Versez la quantité désirée de haricots sur une plaque à biscuits. Décaler légèrement les haricots avant et en arrière avec votre main pour vérifier toutes les petites pierres, de débris et fèves ratatinées ou cassées. Supprimer les éléments indésirables, puis placez les haricots dans une passoire. Exécutez les haricots dans l'eau et utilisez votre main pour les déplacer, en s'assurant que toute la saleté est rincé.

Cuisinière rapide tremper Méthode

Placez les haricots pinto dans une casserole et ajouter 2 à 3 tasses d'eau par tasse de haricots. Apportez les haricots à ébullition pendant deux minutes. Retirer la casserole du feu, couvrir et laisser reposer pendant environ une heure. Bien égoutter les haricots, et ils sont prêts à être utilisés dans votre recette.

Pressure Cooker rapide tremper Méthode

Placer les haricots dans une cocotte et ajouter 4 tasses d'eau par tasse de haricots. Couvrir et verrouiller le couvercle en place. Réglez l'autocuiseur à haute pression sur feu vif et, une fois la chaleur est atteinte, cuire les haricots pendant deux minutes. Relâchez la pression et égoutter les haricots.

Conseils pour diminuer gaz

Le trempage des haricots réduit les sucres raffinose trouvés dans les grains qui provoquent des flatulences ou gaz. Assurez-vous de toujours vider et rincer vos haricots après le trempage. Ne jamais réutiliser ou cuire les haricots dans l'eau qu'ils ont trempés dans. Ajout huitième c. de bicarbonate de soude ou une cuillerée de vinaigre à l'eau de trempage permettra également de réduire davantage les sucres provoquant de gaz dans les haricots.


Articles Liés