Conseils de soins de la peau asiatique

July 15

Peau asiatique est particulièrement sensible dans certains aspects parce que son patrimoine génétique est physiquement différent des autres types de peau. Ceux d'origine asiatique sont généralement sensibles au soleil et sont particulièrement sujettes à des problèmes de pigmentation. Pour cette raison, il est préférable de prendre quelques précautions supplémentaires tout au long de l'activité quotidienne.

Sensibilité de la peau

Les propriétés physiques de la peau asiatique conduisent couramment à la sensibilité du produit. Produits avec des additifs ou des parfums peuvent être potentiellement dangereux, provoquant une irritation ou des éruptions cutanées. Il est préférable d'utiliser des produits naturels pour éviter toute sensibilité de la peau.

Acné et points noirs

Les pays asiatiques sont généralement chaud et humide. Ces conditions météorologiques provoquent souvent la peau grasse, qui obstrue les pores. Pour la peau asiatique, ce qui est particulièrement dommageable que la peau asiatique a de plus grands pores que les autres types de peau. Cela augmente les chances de l'acné et les points noirs. Nettoyage de votre visage peut souvent empêcher vos pores de la collecte des huiles. Évitez le maquillage excessif qui favorisera les pores obstrués. Utiliser un produit d'équilibrage de pH aidera votre peau à rester hydraté, mais pas grasse. En outre, en utilisant un masque d'argile une fois par semaine en tirera les impuretés de votre peau. Cela vous débarrasser des points noirs que vous pourriez avoir déjà ainsi que resserrer les pores de sorte qu'ils seront moins susceptibles de se produire.

Pigmentation

Les types de peaux asiatiques sont particulièrement sujettes à des problèmes de pigmentation. Excessive au soleil peut augmenter ces chances. Il est préférable d'éviter cela en porter un écran solaire tous les jours. Un hydratant léger contenant un écran solaire doit être appliquée à votre peau chaque matin. En outre, il est fréquent chez de nombreux Asiatiques d'utiliser des produits de blanchiment de la peau. La plupart de ces produits sont très nocifs pour la peau, provoquant des taches décolorées de la peau. éclaircissants pour la peau contenant de l'acide Kojic sont les plus sûrs à utiliser. Ils permettent moins de pigments à traiter par votre peau. Alors que votre peau produit de nouvelles couches il sera produit plus léger qu'auparavant.


Articles Liés