Conseils de prévention Pimple

July 8

L'Université du Maryland estime de 17 à 45 million de personnes aux États-Unis souffrent de boutons. Cette affliction affecte l'apparence des gens et peut compromettre leur estime de soi. Pour les personnes qui veulent avoir une peau parfaite, sans Pimple, plusieurs méthodes de prévention peuvent contribuer à réduire considérablement l'accumulation de bactéries et de pétrole dans la peau. Cela empêche modérées à sévères éruptions Pimple.

Utilisez acné Lavage deux fois par jour

Laver soigneusement les zones de la peau sujette aux boutons. Nettoyer la zone deux fois par jour avec un lavage ou de crème acné over-the-counter contenant du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique. Selon Acne.com, le peroxyde de benzoyle empêche les boutons de tuer les bactéries, alors que l'acide salicylique libère les pores. Évitez d'acheter des lavages d'acné ou des crèmes avec de l'alcool isopropylique - elle se dessèche la peau, provoquant de produire plus de pétrole.

Se laver immédiatement après Activité lourd

Nettoyer la peau immédiatement après l'exercice ou un travail acharné. Circulation accrue accélère l'huile et de sueur production sur la peau, la rendant plus vulnérable aux infections bactériennes dans les pores de la peau. Retirez-le en appliquant un lavage d'acné ou de la crème sur le visage et le nettoyant soigneusement avec un chiffon doux, non abrasif, un chiffon ou gommage.

Porter non comédogène ou non Maquillage acnéigène

Porter fond de teint étiquetés comme non comédogène ou non acnéigène. Ces fondations ne pas obstruer les pores, ce qui peut mener à l'acné. La Clinique Mayo recommande également d'utiliser des fondations en poudre au lieu de celles à base de crème - cosmétiques en poudre irritent la peau moins. Assurez-vous de laver tout produit cosmétique avant de dormir pour éviter le maquillage de colmatage des pores.

Portez des vêtements amples

Évitez de porter des vêtements serrés, moulants. Il provoque l'humidité et de la chaleur pour envelopper la peau, irritant et de le rendre sujette aux boutons. Aussi éviter de porter tous les éléments qui peuvent causer à la peau de se frotter contre des vêtements, tels que des sangles de sac à dos serrés, des casques ou des équipements sportifs.


Articles Liés